Lily, stratégie façon Vanessa ?

Lily-Rose Depp suit clairement les pas de sa mère. Elles ont toutes deux une carrière quasi similaire, un parcours très proche. Mais pourquoi ? Pur hasard ? Même éducation ? Piston ? Est-ce une stratégie de la part de la jeune fille ? Un choix ou une obligation ?

La jeune mannequin a un héritage important, en tant que fille d’un couple de stars internationales. Elle fait partie de ces “ filles et fils de ” préférés de la mode. Serait-ce donc une stratégie que de suivre les pas de ses parents — surtout ceux de sa mère — ou est-ce de son propre gré qu’elle en est arrivée là ?

Son avenir semblait donc tout tracé à travers ces gènes. D’ailleurs, elle est propulsée très tôt dans le monde du cinéma. La jeune fille deviendra rapidement égérie Chanel comme l’avait été sa mère à l’époque de Joe le taxi. Ce n’est pas réellement une stratégie marketing de la part de la jeune fille mais en réalité une stratégie de la part de Chanel. Vanessa Paradis avait permis à Chanel de conquérir les jeunes femmes qui en étaient fan. Aujourd’hui, désirant conquérir les “ Millennials ”, la marque de luxe française choisit donc Lily-Rose Depp, pour porter la communication de Chanel, et ainsi toucher les jeunes.

La mère de la jeune égérie Chanel reste son modèle. Elles ont la même façon de poser, la même moue, les mêmes styles de fréquentations, le même type de carrière. Celà a fonctionné pour Vanessa pourquoi cela ne serait donc pas une bonne stratégie de la part de Lily pour reprendre sa suite et réussir de la pareillement ?

--

--