Caro en quelques mots …

Salut, je m’appelle Caroline Deguin. Et c’est moi qui décide de quoi on parle ici, ça tombe bien aujord’hui on parle… de moi.

Sur une île déserte, j’aurais avec moi le film, inspiré du livre Gastby le Magnifique de Baz Luhrmann car j’adore l’ambiance de cette époque et aussi un peu j’avoue pour Léonardo DiCaprio.

J’aurais avec moi le livre 99 francs de Frédéric Beigbeder car c’est un roman sans filtre, un peu comme moi.

J’aurais également avec moi la musique d’Indochine, L’aventurier car j’aimerais voyager partout dans le monde.

Si j’étais un animal je serai un éléphant car c’est un animal sauvage, majestueux, très proche de sa famille et un peu maladroit.

Le plus bel endroit sur terre reste la mer car elle est différente tout le temps.

S’il me restait qu’un seul jour à vivre, je ferai quelque chose d’un peu dingue ou de dangereux comme braquer une banque et partir en cavale.

A bientôt… Caro

--

--