Fiche de présentation

Bonjour je m’appelle Sheryne Kuna, je suis actuellement à l’ISEG Marketing & Communication school en 1ère année.

Avant de commencer la publication de mes premiers article je vais répondre à quelques question qui vous permettrons de me connaître mieux.

Si j’étais une île déserte, j’aurais avec moi le film « qu’est-ce qu’on a fait au bon dieu » qui selon moi un des meilleur film comique français

, le livre « Entre amour et raison » de Laila.B et la musique « Little more » de Chris Brown.

Pour le plus bel endroit au monde j’aurais pu citer les plus beau pays du monde selon moi tel que le Maroc ou l’ Argentine mais j’ai choisis de rester sur le plus bel endroit culinaire selon moi, le KFC.

Si j’étais un animal, je serais un serpent et s’il ne me restait qu’un seul jour à vivre, je passerais ma journée avec ma famille et mes amis en Belgique pour profiter de mes dernier moment avec eux.

Brussel, Belgique

--

--