Fiche d’identité

Si j’étais seule sur île déserte j’emporterais avec moi le film “A nous quatre” pour pouvoir se divertir et rigoler malgré tout. Je prendrai aussi le livre “Central Park” de Guillaume Musso & j’écouterai “Made love first” de Kehlani, pour avoir un peu de positif malgré cette solitude.

Le plus bel endroit sur terre reste pour moi, Atlantis à Ibiza, où le bleu des piscines naturelles contraste avec la roche. C’est un endroit merveilleux où on peut y voir un mélange entre la forêt, le sable, la roche.

S’il me restait qu’un jour à vivre, j’irai donner toutes mes affaires à des associations pour les enfants. J’irai dépensé tous mes sous dans des sushis et je payerai ma tournée à tout le monde. J’essayerai aussi de réaliser le plus de mes rêves possibles, lors de cette journée.

Si j’étais un animal, je serai un loup : toujours en meute mais qui sait montrer les dents quand il faut.

--

--