Il existe pleins de moyens pour apprendre à connaître une personne. Lui poser des questions en est un qui s’avère efficace. Mais pour cela, il faut poser les bonnes. A travers 4 questions insolites, je vous apprends à me connaître un peu mieux.

Qu’est-ce que tu prendrais avec toi sur une île déserte ?

Sur une île déserte, je prendrais avec moi un livre sur le marketing. Ah, non en fait je rigole. Des vinyles de Nirvana et d’Indochine ça fera l’affaire.

« La musique adoucit les mœurs » (Alphonse Allais)

Le plus bel endroit sur terre pour toi ?

Pour moi, le plus bel endroit sur terre reste le Lac Rose au Sénégal. Un endroit calme et plein de sérénité. Sa teinte qui vire du rose au mauve en fonction du moment de la journée permet de le redécouvrir à chaque fois qu’on pose les yeux dessus.

Si tu étais un animal, tu serais ?

Si j’étais un animal je serai un suricate car je suis curieuse et sociable comme lui. Comme on dit : « L’union fait la force »

Si il ne te restait qu’un seul jour à vivre ?

Si il ne me restait qu’un seul jour à vivre je mangerais des lasagnes jusqu’à n’en plus pouvoir, je dirai à mes proches que je les aime et puis j’improviserai.

--

--