“Je peux pas, j’ai Solidays”

À quoi bon payer si chère une place pour un concert quand pour le même prix on peut voir une multitude d’artiste dans une ambiance chaleureuse, tel est le pari des festivals!

Solidays, Rock en Seine, We love green et j’en passe, voici comment occuper vos vacances au rythme de la musique à Paris!

En effet, on s’approche de la période tant appréciée des amateurs de musique et de bons plans, c’est bien celle des festivals ou des “festoches” comme ils vous le diraient, et autant vous dire que le calendrier est blindé pour Paris cette année. Voici tous les festivals qui vont rythmer Paris pendant les 5 prochains mois:

Entrons plus dans le détail avec notre petit préféré!

Et oui, cette année les Solidays fête leur 20 ans, et pour la vingtième fois c’est à l’hippodrome Longchamp qu’il aura lieu.

L’initiative de solidarité SIDA prise en 1999 de réunir pleins d’artistes de tout style confondu et tous les fonds seront reversés pour la lutte contre le SIDA.

ET c’est un pari réussi, car à l’heure d’aujourd’hui, le festival réunis prés de 200 000 festivalier chaque année.

Il faut dire que l’affiche n’est pas des moins alléchantes, cette on retrouvera des DJ’s tel que David Guetta et Dj Snake, des rappeurs tel que Nekfeu et Roméo Elvis, de la pop française tel Eddy DePretto et Thérapie Taxi et bien d’autres encore…

De quoi agiter toute la capitale pendant ce week-end intense en musique et en émotion.

Mais les Solidays ce n’est pas seulement de la musique, on peut aussi retrouver pleins de table rondes et de conférence autour des MST, mais ausi des expositions d’artistes sur la sensibilisation et pour finir des attractions tel que de la chute libre!

Bon sur ce, je vous laisse, j’ai Solidays!

Jérémy Adamkiewicz

--

--