Mikkel Hansen renoncera-t-il définitivement à jouer la Golden League ?

Kaïna LUCHEZ-BOUGHERIOU
1 min readOct 24, 2019

--

Le joueur phare de l’équipe danoise a annoncé son forfait pour sa participation à la Golden League face à la France ce jeudi 24 octobre

Depuis sa création en 2012, la Golden League réunit les meilleures nations du handball. L’équipe de France de Luc Abalo affronte le Danemark de Mikkel Hansen, champion du monde en titre. Les Bleus essaieront de prendre leur revanche sur les Scandinaves qui les avaient éliminé en demi-finale du Mondial.

L’équipe nationale du Danemark a officialisé mercredi le forfait de Mikkel Hansen pour les deux matches amicaux à venir du 24 octobre contre la France et du 26 contre la Norvège, dans le cadre de la Golden League. Le joueur du Paris-SG souffrent d’une commotion cérébrale, depuis mi-septembre pour le premier et la semaine dernière pour le second.

Son état est évalué tous les jours avec un neurologue. Sauf coup de théâtre, il sera absents lors du déplacement du PSG à Ivry ce mercredi pour le compte de la 7e journée de Lidl Starligue, et lors du choc de Ligue des champions à Barcelone samedi.

--

--