MS…

Sur une île déserte, j’aurais avec moi…

  • Lara Croft : Tomb Raider de Simon West
  • Désenchantée de Mylène Farmer

Si je dois tomber de haut
Que ma chute soit lente
Je n’ai trouvé de repos
Que dans l’indifférence
Pourtant, je voudrais retrouver l’innocence
Mais rien n’a de sens, et rien ne va

  • La Vague de Todd Strasser

Le plus bel endroit sur terre reste…

Le Mont Fuji car de tous les endroits que j’ai visité dans ma vie, il reste de loin le plus majestueux !

Si j’étais un animal, je serais…

Le Sajou noir car il est très intelligent, calme et habile.

De plus il est apte à assister les personnes tétraplégiques, ce qui le rend admirable !

S’il me restait qu’un seul jour à vivre…

  • J’irais dans des boutiques de luxe essayer pleins de vêtements, sacs, chaussures et bijoux pour rêver que ces biens auraient pu m’appartenir.
  • Je dirais à toutes les personnes que j’aime pourquoi je les aime.
  • Je me remémorerais toute ma vie en photo et musique, accompagnée de mes proches.
  • Je me coucherais dans mon lit en rêvant du lendemain qui n’arriverait pas.

--

--