Presque tout sur moi

Je m’appelle Justal Maëva.

Sur une île déserte j’aurai avec moi, HARRY POTTER et la coupe de feu, l’un des meilleurs à mes yeux. Je le regarderai sans arrêt jusqu’à mon dernier souffle (et jusqu’à ce qu’i n’y ai plus aucune réplique à apprendre).

J’écouterai en boucle wath goes around de Justin Timberlake, le seul homme, le vrai.

Je lirai les contes et légendes « les héros de la Grèce Antiques », ce n’est pas un chef d’oeuvre, certes, mais il occupe l’esprit.

Le plus belle endroit sur Terre reste le Maroc. Les cascades d’OUZOUD.

Si j’étais un animal je serai un guépard. Rapide, dominant, majestueux, intelligent et emblématique.

Et s’il ne me reste qu’un seul jour à vivre j’écrirai mon mémoire, détaillant tout mes souvenirs, mes joies, mes peines et les espoirs qui échelonnaient ma vie avant de mourir.

Voilà, pour mon premier article :)

--

--