Qui suis-je ?

Je m’appelle Victoire Claeyman, et comme indiqué dans le titre je vais me présenter afin de vous en apprendre un peu plus sur moi.

Sur une île déserte j’emporterais avec moi ma saga de livre préférés (Eragon), une série comique (histoire de pas tomber en dépression), et Partenaire Particulier.

Pour moi le plus bel endroit sur terre reste : le Canada. Je suis fan de ce pays depuis petite et c’est celui dans lequel je veux vivre plus tard. J’aime surtout les lacs et les paysages que ce pays offre.

Si j’étais un animal je serais une louve, puisque j’aime la nature et être en groupe, et je suis assez protectrice avec mes amis et ma famille.

S’il me restait un jour à vivre je déciderais de faire un saut en parachute avec mes amis, puisque si je dois mourir autant partir en ayant vécu un moment de folie avant.

--

--