Séphora en quelques mots…

SPICQ Séphora, 19 ans sur 1m78, étudiante en première année à l’ISEG Marketing & Communication PARIS, afin de mieux me connaître, voici ma fiche d’identité... Bonne lecture …

Moi, au ski à 6 ans

Si un jour je devais me retrouver seule sur une île déserte, j’aurais avec moi ma BD “Titeuf” pour me rappeler les souvenirs de mon enfance…

Collection des BD “Titeuf”

ainsi que le film « Seven Sisters » qui est l’un de mes films préférés pour son coté post-apocalyptique.

Affiche du film “Seven Sisters”

Et pour finir, un CD de la bande originale du film “Tout ce qui brille”, pour ma chanson préférée “ma drôle de vie”

CD des chansons du film “Tout ce qui brille”

Pour moi, le plus bel endroit sur la terre reste Paris ! N’oublions pas que c’est la capitale de l’amour.

Paris avec une vue sur la Tour Eiffel

Si j’étais un animal, je serais un paresseux, parce que j’adore dormir et je n’aurai à me soucier de rien.

Paresseux

Et s’il ne me restait qu’un seul jour à vivre, je profiterais de ma famille, de mes amis bref des gens que j’aiment ❤

On se retrouve très prochainement pour de nouveaux articles en attendant je vous embrasse et à très bientôt ! :-)

SPICQ Séphora

--

--