--

Comment mieux me connaître..

Je m’appelle Laura Andrianoely, et je publie un portrait chinois afin de mieux me connaître. On m’a demandé, de prendre avec moi, si je me retrouve sur une île déserte, certains objets. Afin de me divertir je prendrai avec moi le film “intouchable” avec Omar Sy car il est de loin le plus beau film que j’ai pû voir, il est sincère et touchant. J’écouterai la chanson “I was here” de Beyoncé car elle raconte une histoire humanitaire, elle permet de ne pas oublier la misère du monde et encourage les personnes à aider. Et pour finir, j’apprendrai les facettes du monde de l’entreprise avec le livre de David Greaber intitulé “bullshit jobs”. Métisse franco-malgache, française par ma maman et malgache par mon père, le plus bel endroit sur terre est à mes yeux Madagascar, pour son côté touchant, et “mora mora” (faire les choses doucement). L’animal que je souhaîte incarner est le chat, parce qu’il est indépend et caractériel. Si jamais il me restait qu’un seul jour à vivre, je mettrais toutes les chances de mon côté afin d’atteindre mes objectifs, j’irai le plus loin possible afin de ne rien regretter car “qui ne tente rien n’à rien”.

--

--