what about me?

Je m’appelle Nisrine IMZILNE, je suis en école de communication marketing à l’ISEG Paris. J’adore danser et le rire est m’a passion

Moi en quelque phrases..

Sur une île déserte j’aurai avec moi: le film « case départ » avec Fabrice EBOUE et Thomas NGIGOL, pour ne jamais perdre espoir

la musique « nwar is a new black » de Damso, pour m’évader dans mon esprit

le livre Harry Potter et l’école des sorciers » de J.K ROWLING, pour me faire rêver

Le plus bel endroit sur terre reste Paris, parce qu’on s’attache aux parisiens grincheux finalement.

Si j’étais un animal je serai une chouette, pour sa capacité à voir des choses que les autres ne voient pas et sa sagesse.

S’il ne me restais qu’un seul jour à vivre je demanderai pardon aux personnes a qui j’aurai pu faire de mal.

--

--