ŒUVRES DE FOI : LA CONNEXION ULTIME — “CONNECTÉE POUR CREER”

“Ma foi me sert à renverser des montagnes !”

MM RADIO peut aussi être écouté sur TUNEIN, ACAST et STITCHER.


Suite et fin de la série estivale LA CONNEXION ULTIME de l’émission ŒUVRES DE FOI sur MM Radio.
Après la conversation “Connecté pour Enseigner” avec le pasteur et évangéliste Jean Blaise Amougou, qui reste connecté à Dieu pour enseigner et sauver des âmes, découvrez pourquoi et comment rester connecté à Dieu pour créer et aider ceux qui vous entourent, en témoignant de ce que notre Père Céleste fait avec vous et dans votre vie.

“Généralement, quand on se sent à l’étroit, on dit que c’est parce que le Seigneur nous appelle aussi à changer de dimension”.

C’est avec Adélaïde Sylvie qu’Angela Peauty discute pour ce second témoignage de la série. Adélaïde est fondatrice de l’agence Be Revealed Consulting à travers laquelle elle “opère en en tant que prophetic personal branding coach, révélatrice et sublimeuse de mission de vie”. “Le nom de mon entreprise s’appelle Be Revealed parce que sur cette vision-là (cf. écoutez l’émission pour découvrir la vision reçue de Dieu, ndlr), le Seigneur m’a révélée. Et moi, ma mission,qui est de révéler mes coachées dans leur sphère d’influence, pour les positionner en tête et briller là où elles doivent briller. […] Quand je dis “prophetic personal branding coach”, c’est-à-dire que je mets en avant l’Esprit avec lequel je travaille. C’est comme des coaches qui vont dire qu’ils sont hypnothérapeutes ou qui font du yoga. Ils parlent avec quelle puissance ils travaillent. Moi, je parle librement avec quelle puissance je travaille, tout simplement.”

“Il faut analyser en soi, il faut éprouver les prophéties.”

Elle explique les deux dimensions qui entourent la prophétie. “Ce qu’il faut savoir, c’est qu’il y a une distinction entre le don du Saint Esprit et le ministère prophétique. Tous les chrétiens peuvent aspirer au don du Saint Esprit, comme dit 1 Corinthiens 14:39. […] Le ministère du prophète est sur la base d’Éphésiens 4:11–12. […] Il a donné ces ministères-là, qui sont représentés par des hommes dans l’église, qui ont une onction, une autorité, pour édifier l’église. Le ministère de prophète et le don de prophétie sont différents et le prophète, c’est celui que Dieu revêt d’une autorité pour qu’il communique Sa volonté, je dirai, aux Hommes et qui les instruise. C’est Dieu seul qui choisit justement, prépare, appelle les prophètes. […] Le don de prophétie va être plus utilisé pour édifier, exhorter et consoler des personnes mais le prophète va parler sur la vie des personnes et les choses vont s’accomplir.”

“Ma relation avec Dieu, c’est une relation d’amour, tout simplement.”

Elle détaille ce qu’est une relation avec Dieu. “Plus vous intégrez Dieu dans votre vie, plus vous L’invitez dans votre vie, plus vous L’invitez à prendre part dans votre vie, dans votre intimité, dans les gestes quotidiens, plus vous allez recevoir de Lui. En soi, si vous voulez voir ce que vous n’avez jamais vu de Dieu, faites ce que vous n’avez jamais fait.”

“À un moment donné, il faut que tu inities des actions pour que, derrière, la grâce de Dieu puisse venir intervenir dans la situation.”

Adélaïde Sylvie détaille de quelle manière elle travaille avec ses clientes — uniquement des femmes — suite à ce qu’elle reçoit en étant connectée constamment à Dieu. “Dieu n’est pas forcément, uniquement, dans notre vie d’église. Dieu veut aussi agir en dehors de l’église parce que, moi, avec mes coachées, on travaille une mission de vie. Mais cette mission de vie va faire que ça va aller briser des jougs dans des sociétés, des catégories de personnes. Ça va restaurer des foyers, ça va aider des femmes à s’arranger, même physiquement, mais derrière, c’est pour que le foyer rentre en harmonie. Ça va venir guérir des blessures antérieures, etc. Donc, c’est vrai que je travaille avec une catégorie de personnes que j’appelle des leaders-nés.”

“L’essentiel, c’est de demeurer connecté à Lui, à Son cœur. Connectez-vous à Son cœur.”

La coach prophétique de marques personnelles avoue que faire des erreurs est possible mais les reconnaître et se repentir à Dieu nous permet de toujours rester connecter à Lui. “Il faut être souple, il faut être docile, il faut être soumis à la personne du Saint Esprit (l’Esprit de Dieu qui vit en ceux qui ont accepté Jésus-Christ dans leur vie, ndlr). Et c’est vrai que, quand on se trompe, à un moment donné, vous verrez, il y aura tout le temps des murs, ce sera lourd et vous allez essayer de forcer la chose, ça ne réussit pas. Vous allez essayer de prier, de déraciner. Non. Remettez-vous en question. C’est peut-être une action que vous avez fait qui fait qu’il y a, peut-être, quelques temps, vous avez “lâché la main de Dieu”. Hélas, il faut vous asseoir et demander à Dieu ‘qu’est-ce qu’il se passe ? S’il y a vraiment quelque chose que j’ai fait avec lequel je ne suis plus en accord avec Toi, je ne suis plus dans Ta volonté, je Te demande tout simplement pardon et aide-moi à revenir dans cette situation pour que l’on remarche ensemble’. En soi, la vie chrétienne est une vie de marche avec le Seigneur.”

“Bâtir avec Dieu, c’est quelque chose de constant.”

Adélaïde Sylvie conseille les auditeurs pour réussir à impliquer Dieu dans leur business et projets professionnels et surtout, découvrir leur mission de vie qu’Il a préparé pour eux afin de s’accorder avec Lui. “Si vous voulez vraiment collaborer avec Dieu, c’est la prière, c’est la Parole (réunie dans la Bible, ndlr), c’est le “journaling” — dans le sens où vous allez parler à Dieu. Mais mettez-vous dans une disposition où vous allez être dans l’adoration, rentrer vraiment dans la présence de Dieu pour que derrière, vous demandez à Dieu ce qu’il y a en vous, etc. Dieu commence à vous parler, Dieu veut vous parler dans vos pensées, dans vos témoignages intérieurs, en rêve, etc. Mais surtout, collez-vous aux gens. […] Ce qui m’a permis d’ouvrir mon entreprise, ça a été l’audace divine. Demandez à Dieu l’audace divine pour collaborer avec Lui, marcher par la foi.”

“Si vous voyez que Dieu ne vous parle pas, de vous-mêmes vous ne recevez pas exactement, allez côtoyer les autres.”

Comme à chaque émission, la conversation se termine par une prière et une explication à la prière afin de faire réaliser aux auditeurs son importance dans l’entretien d’une connexion avec Dieu et les aider à la pratiquer au quotidien, cela dans tous les aspects de leur vie. “La prière Lui donne un droit d’accès et je dirais même, un droit d’accès au ministère des anges, pour collaborer avec nous, dans notre entreprise — si on est salarié, dans notre business — si on est entrepreneur. Je dirais vraiment que c’est une porte pour laisser Dieu agir, intervenir, dans les situations. Donc, la prière est très, très, très importante et on ne doit pas rechigner à la faire et inviter Dieu à chaque instant.”

Bonne écoute !
Restez connectés à l’unique Source de votre vie afin d’évoluer dans votre identité en Jésus-Christ.
Ne limitez pas notre Créateur dans une boîte humaine, n’imitez pas non plus ceux qui Le limitent dans quelconque forme de religiosité mais invitez-Le à prendre toute la place.
Replongez-vous dans nos 2 premières séries
ŒUVRES DE FOI et passez un bel été, jamais trop loin de notre Père !

Rendez-vous à la rentrée pour de nouveaux témoignages et révélations divines sur MM Radio !

Vous pouvez envoyer à Adélaïde Sylvie des questions sur son don et son ministère prophétique ainsi que son agence, Be Revealed, à oeuvresdefoi@masterminderentertainment.com !


Vous pouvez écouter les émissions du bouquet MM RADIO sur votre ordinateur, votre smartphone, votre tablette, et votre Smart TV, via votre casque ou votre haut-parleur, au bureau, en voiture, dans les transports… bref, n’importe où !

©MasterMINDER Entertainment

ŒUVRES DE FOI est une émission trimestrielle et bimestrielle sur MM RADIO !#OeuvresdeFoi
Mais également sur TUNEIN, ACAST et STITCHER.


Suivez nos actualités et productions à venir.
MM RADIO | MM TV

Ainsi qu’à travers les réseaux sociaux !
Twitter
Instagram 
Facebook
Tumblr
LinkedIn

Like what you read? Give MasterMINDER Ent. a round of applause.

From a quick cheer to a standing ovation, clap to show how much you enjoyed this story.