MM RADIO : LUNCH SHOW DU 7 AVRIL 2017 AVEC LANQI ZHANG (LANQI SPA) & LYNDA LECLERC (EOLYS BEAUTE)

EN UNE : “Faire des massages drainants et utiliser les cosmétiques, ça c’est un bon ensemble”, Facebook poursuit son combat contre le revenge porn, Pepsi retire sa publicité controversée et s’excuse…

Style Tsumori Chisato

Conversation minceur, pour ce rendez-vous mensuel TENDANCE BEAUTE du Lunch Show, présenté par Angela Peauty avec Lynda Leclerc, responsable commerciale Paris Nord chez Eolys Beauté et Lanqi Zhang, directrice du Lanqi Spa.

Elle présente son nouveau massage minceur d’1 heure qui, à l’aide de ventouses et d’un pochon rempli d’haricots rouges du nord de la Chine, va permettre de drainer les tissus, éliminer les toxines et fragmenter les graisses. “On commence toujours par 30 minutes de massage, ma méthode — méthode ancestrale de ma famille depuis 3 generations — et à la fin, on pose un pochon d’azukis durant 30 minutes. Et pendant 30 minutes, on masse les méridiens, les cervicales, l’avant-bras, le bras. Et sur la digestion, on fait le ventre, l’estomac. Par exemple, on débloque, dégazent, dégonfle les ballonnements et en plus, sur la cellulite, on detoxine.”

Lanqi Zhang explique pourquoi la cellulite touche de plus en plus de personnes. “C’est le gras qui produit la graisse. Je dis ça par rapport à mon expérience avec mes clientes, cela pour deux raisons. La première raison, la plus importante, c’est le stress. Avec le stress, toujours une mauvaise habitude d’alimentation. On ne mange pas à l’heure, on ne se couche pas à l’heure et du coup, ce n’est déjà pas équilibré. On dit Ying et Yang. Il faut donc un équilibre pour vraiment avoir une bonne santé, c’est vraiment le plus important. La deuxième raison, c’est la mauvaise humeur et quand on est de mauvaise humeur, on se rend malade. On a les nerfs douloureux, des courbatures partout, on se sent lourd et puis les nerfs coincent. Cela ensuite produit des migraines puis le ventre gonfle. Et vous savez, les médecins français trouvent toujours un traitement à partir de médicaments : l’insomnie, on la soigne avec les médicaments, la digestion, on la soigne avec les médicaments, le stress, on le soigne avec les médicaments, les migraines, on les soigne avec les médicaments et du coup, les médicaments produisent de la graisse.”

Lynda Leclerc démontre comment utiliser une ventouse à domicile, un accessoire qui va agir sur les capitons. “En termes d’efficacité, c’est extraordinaire, c’est pratique. Et puis on va bien cibler les zones qui nous gênent. […] 2/3 fois par semaine, encore si on est motivé, on le fait tous les jours, pour vraiment avoir la phase d’attaque, on va dire, pour obtenir des résultats assez rapidement puisque la qualité de la peau, on le voit véritablement, ça va très vite.”
“C’est vraiment naturel,”
ajoute Lanqi Zhang. “On ne casse pas les tissus, on suit les muscles, les graisses diminuent alors qu’avec les machines d’amincissement, la peau tombe, se déchire.”

Lynda Leclerc présente les deux nouveautés soins minceur de la marque israélienne Ahava, qui puise depuis plus de 20 ans dans la Mer Morte pour confectionner ses soins aux multiples brevets. “C’est le spa le plus naturel au monde. […] Il y a les sels liquides de la Mer Morte. C’est surtout pour avoir un grain de peau affiné, pour tonifier et surtout rééquilibrer au niveau de la fonction naturelle de la peau. Ça exfolie aussi de la même manière. On a une algue aussi qui va avoir de la vitamine A, qui va après avoir une action anti-radical air, donc on parle des fameux radicaux libres.”

Elle présente le soin minéral gainant Body Shaper. “C’est un gel. Vous avez ces billes qui vont permettre, justement, d’avoir le geste drainant pour vraiment casser les amas graisseux. C’est un geste que l’on fait sous la douche pour permettre justement de detoxifier la peau, permettre de libérer naturellement les amas graisseux, et aussi au niveau de la rétention d’eau.”

Et la crème raffermissante Ahaha. “Donc là extrait d’artichauts et de caféine. Ça va compléter, en plus, sur les effets. Ça va faire vraiment un bel ensemble. Là, je dirais vraiment qu’avec les trois produits-là (les deux soins Ahava + un accessoire ventouse, ndlr), on va être dans un programme vraiment minceur. Et c’est assez bluffant parce que la peau, quand elle devient beaucoup plus lisse au niveau de l’aspect, au niveau des centimètres, on peut perdre assez vite. Il y a beaucoup de femmes qui sont gênées par la culotte de cheval, des choses comme ça, que l’on peut réduire en centimètres.”

Lynda Leclerc révèle si les cosmétiques sont vraiment d’utilité lorsque l’on souhaite s’attaquer à la cellulite. “Je pense qu’il faut faire plusieurs choses si on veut obtenir de bons résultats. C’est certain que les soins cosmétiques, je pense sincèrement, ont une réelle valeur et qu’ils agissent effectivement au niveau de la tonicité de la peau et du grain de peau parce que les actifs ont fait leurs preuves. […] C’est au niveau de son hygiène de vie qu’il faut regarder, son alimentation. Après, il y a les facteurs génétiques et ça on n’y peut rien, mais c’est principalement au niveau global. ‘Je vais faire plus attention sur telle ou telle chose, prendre les bons conseils, effectivement faire des massages drainants et utiliser les cosmétiques’. Ça, c’est un bon ensemble. […] Ce qui entraîne la déception finalement, c’est l’utilisation du produit pendant deux semaines. Et quand il n’y a pas de résultats, tout arrêter, prendre autre chose parce qu’on se fait séduire finalement, parce que la promesse est toujours plus belle.”

Tour de plateau avec Angela Peauty sur divers produits disponibles sur le marché et leur réelle action sur la minceur et la cellulite : la Wellbox de LPG Systems, le gel Cryogène Bel’Kis de Charme d’Orient, les 3 programmes Phytobox de Vitarmonyl et les solutions minceur 100% naturelles du laboratoire Phytoceutic.


DÉGUSTATION

La Miss France, Linda Hardy crée les snacks pour enfants (et adultes) Gimme Five, une alternative aux confiseries, sans sucres ajoutés, sans colorants, sans gélatine animale, sans allergènes, sans conservateurs et sans OGM. Conseillés par un professeur et chef du service de Nutrition et Gastroentérologie pédiatriques à l’Hôpital Trousseau à Paris, Gimme Five propose 4 parfums aux fruits disponibles dans des packs de 5 petits sachets de 20g. 3,79€


RÉSUMÉ DES ACTUS DISCUTÉES ET ANALYSÉES DU JOUR

Des chercheurs en génétique, en science et technologie de l’Harvard Medical School tentent de découvrir les bénéfices santé des bactéries intestinales d’athlètes de haut niveau afin de les proposer en probiotiques.

Suite à un remix de l’appel à la prière par un Dj britannique durant l’Orbit Festival, le ministère tunisien des affaires religieuses condamne l’organisation du festival, ferme temporairement le club et met son gérant en détention provisoire pour atteinte aux bonnes mœurs et outrage publique à la pudeur.

© Beck Diefenbach — Reuters

Facebook lance de nouveaux outils pour lutter contre la publication de photos nues sur la plateforme.

© Pepsi

Suite à sa publicité controversée, qui avait pour but de faire passer un message d’unité et de paix, Pepsi la retire et s’excuse.

© YouTube TV

Youtube lance Youtube TV dans 5 états américains, un service réunissant une cinquantaine de chaînes, l’enregistrement de programmes sur cloud, et un système de recherche de contenus, à 35$ par mois.
Et pour la 7ème année, Youtube diffusera en live les performances du festival Coachella 2017.

© Disney

Un des plus grands succès de Disney, “Frozen”, aura sa suite, prévue en 2019.

Retour de la série “Master of None” sur Netflix, le 12 mai.

Netflix dévoile les premières images de la série “Girlboss” disponible le 21 avril.


SELECTION BANDE-ANNONCES

Seconde bande-annonce de “The Mummy”, réalisé par Alex Kurtzman, premier reboot de la franchise “La Momie” des Universal Monsters, avec Tom Cruise, Sofia Boutella, Annabelle Wallis et Russell Crowe. Sortie en 3D le 14 juin 2017

“People You May Know” de Sherwin Shilati, l’évolution d’un introverti dans le monde des réseaux sociaux. Sortie le 7 avril aux U.S.

“The Book of Henry”, réalisé par Colin Trevorrow avec Naomi Watts, Jacob Tremblay et Dean Norris., Sorties U.S. le 16 juin.


LE LIVRE DE LA SEMAINE

“Mon Cahier — Jolie Peau et Hair Beauty". Des livres qui viennent de sortir, écrits par des journalistes, pour avoir une belle peau, liftante, éclatante. Ce sont des conseils. C’est simple, avec des dessins. Un cahier de poche pour voyager,” Lanqi Zhang.

“C’est un livre qui est sorti il y a quelques temps et dont je suis passionnée. C’est “Jacquie, Les Quatre Jours Qui Ont Changé Sa Vie”. Je n’ai pas vu le film parce que je ne voulais pas. Bon, pourtant, Nathalie Portman est excellente mais je préférais justement avoir la lecture parce que je trouve absolument incroyable le parcours de cette femme. Ce moment, comme ça, figé où elle a tout organisé et elle était d’une dignité absolument incroyable. C’est un moment d’histoire. Je n’imagine même pas comment on peut supporter quelque chose comme ça,” Lynda Leclerc.

Style Tsumori Chisato

“Un livre instructif pour les curieux qui veulent comprendre la datavisualisation, pourquoi elle devient un élément d’information de plus en plus utilisé par tous. Mon livre de la semaine est donc “La Datavisualisation au Service de L’information”, écrit par Liu Yikun et Dong Zhao. Un gros et grand livre qui va vous expliquer l’importance et la force du datajournalisme, cette création graphique qui associe chiffres et données, afin d’illustrer une actualité,” Angela Peauty.


PLANS DE LA SEMAINE

Salon du Livre Rare et de l’Objet d’Art, jusqu’au 9 avril 2017 au Grand Palais.

Salon du Running, jusqu’au 8 avril, au Parc des expositions à Porte de Versailles.

© Prêt à Pousser

Pop-up store végétal au BHV Marais, jusqu’au 21 mai, avec entre autres Prêt à Pousser.


Vendredi 14 avril, Angela Peauty accueillera Lamy Sébastien d’Elektro Records et Athaly Taty d’Idefle.
Envoyez-leur vos questions à mmradio@masterminderentertainment ou sur les réseaux sociaux @masterminderent.


Vous pouvez écouter les émissions du bouquet MM RADIO sur votre ordinateur, votre smartphone, votre tablette, et votre Smart TV, via votre casque ou votre haut-parleur, au bureau, en voiture, dans les transports… bref, n’importe où !

©MasterMINDER Entertainment

LUNCH SHOW, c’est tous les vendredis sur MM RADIO ! #LunchShow
Mais également sur TUNEIN, ACAST et STITCHER.


Suivez nos actualités et productions à venir.
MM RADIO | MM TV

Ainsi qu’à travers les réseaux sociaux !
Twitter
Instagram 
Facebook
Tumblr
LinkedIn