REPORTS : ACER PRESENTE SA NOUVELLE BÊTE EN PUISSANCE, LE PREDATOR ORION 9000

Photo: Reports — Acer Predator Orion 9000 (Crédit : Acer/ MasterMINDER Entertainment/MM TV). Promotional photo for press only.

“Tout ce que l’on peut faire de mieux en termes de spécification sur le gaming,” Mathieu Poitou

Acer monte en puissance et présente quelques semaines avant sa sortie, la nouvelle création de sa gamme Predator pour les gamers, l’Orion 9000. Une tour de 70cm de hauteur (701.86 x 299.73 x 643.13 mm) tout en beauté et luminosité grâce à ses LED. “On a été jusqu’à mettre des roulettes pour pouvoir le transporter plus facilement0 […] La personnalisation est possible sur toutes les LED et rétroéclairage du clavier,” précise Mathieu Poitou, chef de produit junior desktop et gaming chez Acer France, dans la vidéo Reports de décembre sur MM TV.

“Principalement conçu pour le gaming et les gamers, on peut imaginer aussi que des personnes qui soient sur du montage vidéo, sur des travaux assez lourds en termes de graphisme ou de rendu, aient besoin du même type de spécification techniques parce que vraiment, il n’y a aucune concession qui est faite sur la puissance de calcul de la machine”.

Le mastodonte d’Acer, Predator Orion 9000 sera disponible fin 2017/début 2018 au prix évident de 8799€ et personnalisable.

Petit tour de ce bijou technologique ! #Reports #MMTV


REPORTS par MM TV sont des interviews reportages autour de l’actualité et des tendances.


Suivez nos actualités et productions à venir.
MM RADIO | MM TV

Ainsi qu’à travers les réseaux sociaux !
Twitter
Instagram 
Facebook
Tumblr
LinkedIn

One clap, two clap, three clap, forty?

By clapping more or less, you can signal to us which stories really stand out.