REPORTS : LELO HEX, LE PRESERVATIF VRAIMENT RESISTANT

Photo: Reportage (FR)/Reports (U.S.) — Lelo Hex (Crédit : MasterMINDER Entertainment/MM TV). Promotional photo for press only.

Qu’il est tenace !

Comme vous pouvez le voir dans notre nouveau reportage sur le premier préservatif de la marque de produits sensuels de luxe Lelo, malgré tous les pincements, tirements et allongements possibles, le Hex résiste sans déchirures.

Quentin Bentz, manager France de Lelo, raconte l’idée. “C’est une société qui a été créée en 2003 par 3 personnes qui, à la base, n’étaient pas du tout aujourd’hui dans le domaine dans lequel on est aujourd’hui, puisque c’était un ingénieur aéronautique et 2 designers. Ils avaient dans l’idée d’offrir à une de leurs amis, pour son anniversaire, un sex toy et ils ne l’ont pas trouvé. En tout cas, ils ont trouvé des sex toys qui était en vente, à l’époque, absolument horribles. Donc, ils ont décidé de créer un prototype spécialement pour elle et ils lui ont offert. Et elle a trouvé l’objet tellement beau et agréable au toucher et à l’utilisation qu’ils ont décidé de le commercialiser et c’est comme ça qu’est née la marque Lelo.”

La solidité du Lelo Hex est dû à sa matière innovante pour un préservatif, le graphène. “Il y a 11 ans maintenant, Filip Sedic — qui est donc un des fondateurs de Lelo — a commencé à s’intéresser à une matière en particulier, qui est le graphène. C’était à l’époque où on commençait à découvrir les propriétés du graphène et on s’est rapidement rendu compte que travailler sur le graphène en lui-même était très compliqué. Donc, ce qu’il a décidé de faire, c’est de s’inspirer de la structure du graphène pour appliquer ça finalement, au départ, au sex toy. Mais il s’est rendu compte que la meilleure application d’une structure type graphène était le préservatif.”

Démonstration ! #Reports #MMTV


REPORTS par MM TV sont des interviews reportages autour de l’actualité et des tendances.


Suivez nos actualités et productions à venir.
MM RADIO | MM TV

Ainsi qu’à travers les réseaux sociaux !
Twitter
Instagram 
Facebook
Tumblr
LinkedIn

Show your support

Clapping shows how much you appreciated MasterMINDER Ent.’s story.