REPORTS : TOUR & PRESENTATION DE ‘LA SALLE DE SPORT’ WITH REEBOK A PARIS

© Reebok

“L’expertise, à la fois, au niveau des coaches et aussi, au niveau du service,” Sandrine Retailleau.

Photo: Reports — “La Salle de Sport with Reebok” (Crédit : MasterMINDER Entertainment). Promotional photo for press only.

Fin 2017 et en partenariat avec Reebok, Sandrine Retailleau — ancienne directrice France de Reebok — ouvre, en association avec deux partenaires, La Salle de Sport à Paris, premier d’une lignée à venir en Ile de France et en province. “L’objectif de Reebok avec La Salle de Sport est de créer un lieu d’expérience hybride qui permet d’associer, à la fois, la découverte d’un équipement sportif, des événements autour du sport urbain du fitness et puis, vraiment, une pratique qui est basée sur 4 pôles d’expertise : la boxe, le Crossfit, le cycling et le yoga.”

Dans cet espace de 1700m² situé au 12, boulevard de la Madeleine, la pratique sportive et l’équipement en vente ne font qu’un pour permettre aux membres et aux visiteurs de vivre l’expérience Reebok à 360°. “On est vraiment dans la prestation de services. C’est-à-dire que quand on vient faire du sport, on recherche l’expertise, à la fois, au niveau des [40] coaches et aussi, au niveau du service. Donc, c’était tout à fait logique qu’on propose à nos membres de s’équiper avec le meilleur des gammes sportives et fitness de Reebok. Ils ont accès au meilleur de nos produits, ils peuvent faire du “testing” produits en avant-première. Donc, on leur met à disposition des produits techniques, que ce soit en chaussures ou en textile, pour pouvoir les tester lors de cours.”

Grâce à son expérience avec Reebok — fabricant de produits sport et mode, tout autant créateur de tendances — l’également directrice de communication du lieu et son équipe ont travaillé à développer un espace premium lifestyle. “La Salle de Sport a trois pôles : la boutique, la partie pratique sportive et puis un social club qui est au cœur. C’est presque le moteur de La Salle de Sport où on a une table d’hôtes qui nous permet d’accueillir nos membres mais aussi les personnes qui viennent de l’extérieur et qui découvrent le lieu et qui ont juste envie de passer un bon moment chez nous. C’est un espace où nos membres peuvent travailler, peuvent prendre un café, partager des jus de fruits. Et c’est un espace, aussi, où on veut faire des partages d’expérience. Donc, on organise des ateliers, des conférences, des master classes qui peuvent être prolongés par des brunches ou des cocktails. C’est un vrai lieu de vie dans lequel les gens se sentent bien et qui permet aussi, au-delà de ces conférences thématiques, de faire des grands événements. Donc, on en fait bien évidemment avec notre partenaire Reebok mais au-delà de ces événements, on a envie de créer des passerelles entre le sport, la mode, l’art, la culture de façon générale.”


REPORTS par MM TV sont des interviews reportages autour de l’actualité et des tendances.


Suivez nos actualités et productions à venir.
MM RADIO | MM TV

Ainsi qu’à travers les réseaux sociaux !
Twitter
Instagram 
Facebook
Tumblr
LinkedIn

Like what you read? Give MasterMINDER Ent. a round of applause.

From a quick cheer to a standing ovation, clap to show how much you enjoyed this story.