Portrait

“Les utilisateurs prennent le pouvoir” Projet de Jordi Prat


Dans quel état d’esprit es-tu venu à la Medialab Session ?

Je suis venu enthousiaste et avec beaucoup d’espoir. Je suis arrivée avec la volonté de monter un réseau et de trouver des associés. J’avais un projet en tête et je voulais le mettre en péril, le confronter avec d’autres.

Peux-tu nous présenter ton équipe ?

Delphine Sauret, graphiste, très très motivée par l’information “positive” ; Julie Foltz, traductrice et formatrice, très sensible aux aspects de la communication ; Odile Maillard, journaliste spécialisée en horticulture ornementale et l’unique présence journalistique de notre groupe, notre fée organisatrice ; Cécile Courtais, conception, rédaction, community management, préoccupée par les problèmes de communication et Community Manager de l’équipe ; Jean-François Vial, développeur-entrepreneur, l’agiliste et animateur du groupe, Raphaël Web-designer, celui qui met l’ambiance, plein d’humour…

@JulieBeilleFolt
@Cestaucarre
@delfinprogress
@Modulaweb
@jordiprathoms


Comment a évolué ton projet depuis vendredi soir ?

Il a beaucoup évolué. Mon business model a été élargi et l’aspect media de mon projet a été renforcé. Remises en question, discussions musclées, remise en cause des mots, des notions. L’équipe a aidé à apporter un projet beaucoup plus concret et proche de l’éxécution.

En quoi penses-tu que les lecteurs seront attirés par ton projet ?

Parce que nous leur donnons le contrôle sur le contenu de l’information. En utilisant notamment le travail collaboratif.