Noirs étaient ses yeux

Expérience d’histoire interactive sur Medium

Damien Casoni
2 min readDec 23, 2013

Inspirations : Films noirs et thrillers horrifiques… Dark City, Sin City, Blade Runner, les nouvelles de HP Lovecraft
A lire en écoutant : “Sunset Mission” de Bohren & Der Club of Gore
(merci de soutenir ce groupe en achetant l’album)

Prologue

Ils hurlent.

Frappent à ma porte.

Je ne peux plus fuir, je ne veux plus fuir.

Après toute l’horreur dont j’ai été témoin.

Après toute celle dont j’ai été acteur, à mon insu.

Je n’ai plus la force de me battre.

Une dernière lampée de ce sale whisky, pour m’octroyer un dernier courage.

Les murs tremblent, les coups sont de plus en plus violent.

Je contemple d’un oeil morne le canon de mon flingue.

Ils ne m’auront pas vivant, je le jure sur ce qui reste de mon humanité.

Et dire que tout avait commencé il y a une semaine à peine…

Lorsque elle est entré dans mon bureau…

Premier Chapitre
Noire était sa robe

A suivre…

Qui est le narrateur ? De qui parle-t’il ? Que voulait-elle ?

Proposez vos idées en notes et j’écrirais la suite ! —————————>

Vous avez apprécié ce texte ?

Dites-le avec :
. le bouton
“Recommend” ci-bas
· PayPal : merci ! :)
· Bitcoin : 1LPKajG3fTBQdX83e4kPkpbtpC6Gcjq5pY
. et vos réseaux sociaux
en le partageant au plus grand nombre.

L’auteur : Damien Casoni, coach de vie & arpenteur du Raccourci Minimaliste.

--

--

Damien Casoni

Prône la simplicité, la liberté, l’égoïsme conscient et l’immortalité. http://www.damiencasoni.com