Supports de Formation traduits en Français

Sophie DA SILVA
MicroStrategy
Published in
1 min readAug 19, 2021

Je suis Sophie DA SILVA et je suis formatrice chez MicroStrategy France depuis octobre 2018.
J’assure tous mes cours en langue française et bonne nouvelle les supports de formation des cours suivants ont été traduits en français. Ils seront prochainement disponibles dans le portail de formation … en attendant je peux vous les transmettre lors d’une formation.

Pour les créateurs de portfolios/dossiers, je vous invite vivement à suivre le cours 2021.415 — Advanced Dashboarding with Dossiers.
Ce cours avancé présente des fonctionnalités très utiles à la création de portfolios comme la jointure des jeux de données, les mesures de raccourcis, les attributs dérivés et bien d’autres…

Par ailleurs, inscrivez-vous à l’évènement MicroWorld 2021 — Edition Française prévu le 9 septembre prochain. Vous pourrez gratuitement avoir des retours d’expérience client, découvrir les nouveautés MicroStrategy et/ou participer à des ateliers pratiques : https://www.microstrategy.com/fr/resources/events/microworld-2021/france

A bientôt.

Sophie

--

--

Sophie DA SILVA
MicroStrategy
0 Followers
Writer for

Education Consultant at MicroStrategy