E-Borealis
Minutenews
Published in
2 min readJun 19, 2017

--

Le taureau qui a tué le torero espagnol a été pendu en place publique...

Le jeune homme, âgé de 36 ans, avait une lourde expérience derrière lui, et faisait partie des « meilleurs ». Mais lors d’un quite (passe de cape), il a trébuché, et le taureau l’a encorné. C’est dans le haut du corps qu’il a été gravement blessé. Transféré en urgence à l’hôpital de Mont-de-Marsan, il est décédé à son arrivée à l’hôpital.

Le terrible sort réservé au taureau

Malheureusement, lorsqu’un taureau tue un matador, le sort qui lui est réservé est tout simplement terrible. C’est la tradition entend-on… Mais quelle tradition sanglante et inhumaine. Car l’animal n’est pas achevé dans l’arène, comme c’est le cas lors de la corrida. NON… Il est pendu en place publique.

Considéré comme un meurtrier, le taureau est pendu devant tout le monde. C’est dans la commune d’Irun au nord de l’Espagne que la pendaison a été rendue publique. Plusieurs centaines de personnes ont assisté à la pendaison du pauvre animal, dont l’agonie a duré plusieurs heures.

Une scène d’horreur, difficilement compréhensible

@mélie M
https://www.minutenews.fr/maltraitance-animale/taureau-a-tue-torero-espagnol-a-ete-pendu-place-publique-210645.html?utm_source=Medium&utm_medium=internal&utm_campaign=SNAP

--

--