République dominicaine : Elle perd la vie en montrant ses seins sur la route

Natalia Borodin, une touriste russe de 35 ans, a perdu la vie en République Dominicaine où elle passait des vacances. Ainsi, au moment de l’accident, la trentenaire se trouvait en voiture avec une amie, qui filmait la scène.

Euphorique, elle montrait ses seins en voiture

Sur la séquence, dont la fin a été coupée, la jeune femme s’affiche seins nus par la fenêtre de la voiture. Uniquement vêtue d’une petite culotte blanche, la conductrice la prend en vidéo. Mais, occupée à filmer la scène avec son téléphone, la conductrice aurait percuté une autre voiture qui arrivait en sens inverse.

Natalia a été transportée à l’hôpital où elle a succombé à ses blessures. Suite à sa mort, on a appris qu’elle avait un fils et que son ex-mari se battait pour récupérer la garde de l’enfant. Originaire d’une ville industrielle de l’Oural, en Russie, Natalia habitait à Cannes. Elle disait à tout le monde qu’elle était agente immobilière, alors qu’elle était escort sur la Côte d’Azur.

Alberto 
 https://www.minutenews.fr/actualite/faits-divers/republique-dominicaine-seins-route-230801.html?utm_source=Medium&utm_medium=internal&utm_campaign=SNAP

Like what you read? Give E-Borealis a round of applause.

From a quick cheer to a standing ovation, clap to show how much you enjoyed this story.