Vient l’épreuve du test ..

[Spoil] Mober élu meilleur service de location de scooters de Paris !

Le scooter électrique en libre-service commence à prendre ses marques dans les rues de la capitale, et petit à petit change notre manière d’appréhender les transports. Le magazine indépendant Auto-Plus s’est penché sur la question en réalisant un comparatif des offres disponibles, dont voici un extrait.

Jean-Luc Sala-Martin (Auto Plus) au volant d’un Mober.
“ Après les vélos et les autos, voici venus les scooters à louer le temps d’un déplacement. Pour l’instant cantonnés à Paris, ils se veulent faciles, pratiques, propres et économiques. Auto-Plus les a testés. Verdict” Jean-Luc Sala-Martin

Est venu le tour de Mober. La belle robe rouge du scooter et son look vintage ne sont pas passés inaperçus. Application simple à utiliser, conduite confortable.. il n’en fallait pas plus pour convaincre Jean-Luc Sala-Martin, qui a visiblement apprécié le service - malgré l’erreur sur la géolocalisation :p

Quoi qu’il en soit, avec une note de 3.5 sur 5, Mober est donc considéré comme le meilleur service de location de scooters électriques de Paris !

Nous avons toujours le souci de vous apporter un service d’une qualité irréprochable, c’est pourquoi ce genre de nouvelles nous enchante et nous pousse à nous surpasser :)

Allez vite sur http://www.mober.paris !