Mober s’invite au festival Food’amour

Un voyage culinaire et musical unique à Paris.

Mober vous embarque dans un événement exceptionnel. Pendant deux jours, ce ne sont pas moins de 20 foodtrucks et 10 DJs qui se chargeront de ravir vos palais et vos oreilles ! La fondation GoodPlanet compte associer ainsi respect de l’environnement avec plaisir et fête dans un cadre unique à Paris.

Et comme street-food ne rime pas forcément avec junk-food, les foodtrucks invités pour l’occasion proposeront des menus entièrement bio ! Cool, non ?

Nous serons bien présents comme à notre habitude avec des codes promos et des goodies. On laisse le meilleur pour la fin: un jeu-concours vous permettra peut-être de gagner une journée de gratuité complète Mober !! ;)

Le festival débutera le 10 septembre à La Clairière - Domaine de Longchamp (1 carrefour de Longchamp). Entrée gratuite avant 22h, voir ce lien.

Pour les amateurs voici la line-up: Fredelux, Marc Ryan, Julien Tô, Joachim Labrande, Alexandre Delarge, Guillaume Lenat, Valentin Laroche-Joubert, Rudy Kobain, Ludo Di Lucci et Lawrence Benjamin.

Rendez-vous vite sur http://www.mober.paris !! :)

Show your support

Clapping shows how much you appreciated Amine Bell’s story.