9 pensées qu’on a lorsqu’on voyage en Europe pour la première fois

Félix-Antoine Huard
Monsieur et Madame Tout-le-monde
1 min readMay 26, 2016

Voilà 10 réflexions qui ont égayé mon premier voyage en Europe, il y a de cela cinq ans. Rien de sérieux, mais certains sauront assurément se reconnaître!

1. À ce prix-là, on prend 3 bouteilles pour la route?

2. Est-ce que mon pipi vaut vraiment 50 centimes?

3. Le train est un moyen de transport fantastique.

4. À mon retour au Canada, je fais une pétition pour qu’on puisse boire dans les rues.

5. Vivement les raisins sans pépins.

6. Les sirènes des ambulances m’agressent.

7. Quoi? Dans vos pharmacies… y’a juste des médicaments ?

8. J’peux vraiment acheter 2 litres de bière pour moins de 2 $ ?!?

9. Il faut absolument que je revienne!

Et vous? À quoi avez-vous pensé? :)

--

--