Moonshot-Internet est fier de compter Lydia parmi ses partenaires !

Source: Photo by rawpixel.com on Unsplash

Lydia, solution de paiement mobile utilisée par plus d’un million de français et citée parmi les 50 étoiles montantes du classement 2017/2018 de KMPG — H2 Ventures en 2017, va nous accompagner dans notre processus de remboursement de sinistre sur l’ensemble de sa gamme produits (voyage, retour de colis,…)

Grâce à la solution de paiement B2C mise à disposition par Lydia, nous allons pouvoir rembourser nos clients en temps réel lors du déclenchement d’un sinistre.

Lorsqu’il recevra un email, le consommateur aura la possibilité de récupérer très facilement son remboursement en renseignant directement ses coordonnées bancaires. S’il est déjà en possession d’un compte Lydia, il sera crédité directement sur son solde Lydia sans qu’aucune action ne soit requise de sa part.

Par exemple, un client achète un billet d’avion sur un site partenaire de Moonshot et souscrit à l’assurance retard d’avion.

Nous détectons automatiquement le retard et envoie un email au consommateur lui proposant un dédommagement !

Nous avons la mission de développer des produits d’assurance et de service : simples, utiles et accessibles à tous.

Si vous voulez en savoir plus, n’hésitez pas à vous rendre sur le site internet ou à : contact@moonshot-internet.com.

A propos de Lydia (www.lydia-app.com)
Lancée en juillet 2013, Lydia est le leader français du paiement mobile. Les services de Lydia sont disponibles pour les particuliers comme pour les professionnels dans cinq pays européens : France, Royaume-Uni, Irlande, Espagne et Portugal. La fintech compte plus d’un million d’utilisateurs, un chiffre en augmentation de plus de 2 000 utilisateurs par jour. Soutenue dans sa croissance par CNP Assurances, XAnge, NewAlpha Fintech, ODDO BHF et Groupe Duval, Lydia a levé plus de 23 millions d’euros depuis sa création, dont 13 millions d’euros en février 2018. La fintech a été nommée comme l’une des ‘Global Fintech 100’ par KPMG et comme l’une des 10 principales startups fintech françaises par Forbes en 2017. Lydia est membre fondateur de l’association France Fintech.

A propos de Moonshot-Internet (www.moonshot-internet.com)
Lancée en mars 2017, Moonshot-Internet est l’Assurtech française dédiée aux e-commerçants. L’Assurtech met à disposition de ses partenaires des produits d’assurance et de services sous forme d’API. Moonshot a été nominée aux European Fintech Awards 2017 en tant que “Rising Star”. La startup fait partie des “20 Insurtechs qui comptent en France” selon L’Usine Digitale.