10 bonnes raisons d’équiper vos ados d’une carte Morning Jump

Aaah l’argent de poche… Cette pratique ancestrale qui consiste à léguer à sa marmaille une somme d’argent, régulière ou non, en guise de récompense pour une BA ou une tache ménagère bien effectuée ! En 2018, la tradition se perpétue mais les usages évoluent ! Morning vous propose d’offrir à vos enfants une carte de paiement pour stocker leurs économies.

Morning Jump, l’argent de poche 2.0

Du déjà vu, dites-vous ? C’est vrai qu’il existe déjà sur le marché des cartes jeunes proposées par les banques traditionnelles. Mais l’offre imaginée par Morning est singulièrement différente et renferme des fonctionnalités qui répondent aux nouveaux usages collaboratifs et digitaux. Besoin de concret ? Voici pour vous 10 situations dans lesquelles vous ne regretterez pas d’avoir opté pour Morning Jump !

1. La course au liquide, c’est de l’histoire ancienne

Alors que vous accompagnez votre enfant jusqu’au bus qui le conduira en classe de neige, vous vous rendez compte qu’il n’a pas d’argent pour s’acheter un souvenir ! Au lieu de vous arracher les cheveux pour trouver un distributeur, munissez-vous de votre smartphone et envoyez-lui de l’argent en 2 temps 3 mouvements avec votre compte Morning ! Le montant sera disponible en temps réel sur le compte Morning Jump, et il pourra le dépenser librement avec sa carte.

2. Pas de découvert, pas de problème !

La carte Morning Jump est une carte de paiement Mastercard à autorisation systématique. Une aubaine pour les parents qui craignent que leurs enfants attrapent la fièvre acheteuse ! A chaque paiement, le solde de la carte est consulté et la transaction n’est acceptée que s’il est suffisant. Cela vous évitera d’avoir à réparer les écarts de vos petites terreurs ;)

3. Parent et enfant dans le même cockpit

Le compte de paiement Morning Jump est un compte dit “co-piloté”. En tant que parents, c’est vous qui ouvrez et détenez le compte au nom de votre enfant. Vous avez la main pour le consulter et le gérer au quotidien depuis une interface web, tandis que votre enfant peut consulter son compte depuis l’application mobile dédiée et vous demander de l’argent. Autrement dit, vous êtes deux à bord, mais c’est vous qui êtes le commandant et maîtrisez les options du compte, pour un voyage en toute sérénité.

4. Action, réaction.

Morning Jump est une offre dans l’air du temps. Pourquoi ? Parce que l’instantanéité est au coeur de son fonctionnement ! Une création de compte en quelques minutes, de l’envoi d’argent en temps réel, des modifications de fonctionnalités immédiatement prises en compte… Bref, avec Morning Jump, dès que vous actionnez un levier, vous en profitez en un temps record !

5. Solde insuffisant ? SOS parents !

Imaginez un peu : votre grand garçon invite pour la première fois sa bien-aimée au cinéma… N’étant pas encore un as de la gestion de budget, il n’a plus assez d’argent pour payer les deux entrées ! Impossible de faire marche arrière : il ne lui reste plus qu’à vous envoyer une demande de rechargement en quelques secondes, avec son application mobile. Vous serez immédiatement notifiés de sa demande, pourrez y répondre en un clin d’oeil et sauver son premier rencard, ni vu ni connu !

6. Le remède qui rend responsable

Morning Jump a été conçu pour que vous puissiez donner plus de liberté à vos ados, tout en gardant un oeil sur leurs dépenses. Votre fille vient de découvrir les joies du shopping entre copines et a du mal à s’arrêter ? Apprenez-lui à gérer son budget et à remettre certaines dépenses à plus tard. Avec un peu de chances et une bonne dose de pédagogie, elle comprendra comment gérer son budget et n’aura plus de mal à patienter quelques semaines pour se faire plaisir raisonnablement ;)

7. Famille nombreuse ? On gère !

Vous êtes satisfaits du compte Morning Jump de Jonathan et vous souhaitez en ouvrir d’autres pour Emma et Benjamin, qui sont maintenant en âge de gérer leur argent ? L’interface parentale de Morning Jump a aussi été conçue pour les familles nombreuses, car elle vous permettra de visualiser en un coup d’oeil l’état de tous les comptes Jump ouverts.

8. Un compte qui rapproche

Vous êtes parents, certes, mais pas vieux jeu ! Avec Morning Jump, toucher du doigt les nouvelles technologies en matière de paiement et rapprochez-vous de vos enfants pour leur apprendre à gérer leur argent de poche 2.0. Accompagnez vos envois d’argent d’un commentaire à leur attention et découvrez une nouvelle manière d’échanger avec eux. Morning Jump est un compte co-piloté : votre entente est la meilleur façon de le faire fonctionner ;)

9. Tel ado, tel compte.

Une carte de paiement pour les ados c’est bien, mais les besoins entre 12 et 17 ans évoluent. C’est vrai, votre petit Alexandre, 13 ans, n’a certainement pas les mêmes besoins que son aînée, Marine, 17 ans. Heureusement, l’offre permet d’adapter les fonctionnalités au profil de l’enfant. Alexandre peut attendre encore quelques années avant que vous activiez ses paiements en ligne, tandis que Marine peut demander l’augmentation de ses plafonds puisqu’elle vous a prouvé qu’elle savait gérer son budget !

10. Carte égarée ? Tout n’est pas perdu !

Votre ado a beau vous assurer que sa chambre est un “bordel organisé”, il ne parvient pas à remettre la main sur sa carte Morning. Au fil des minutes, ce chenapan ne sait même plus si c’est vraiment là qu’il l’a perdue ! Pas de panique ! Connectez vous à votre interface Morning Jump et bloquez temporairement la carte, le temps de l’investigation. Et si vraiment Sherlock ne retrouve pas sa carte, vous pouvez faire opposition en quelques clics. Dans tous les cas l’argent reste bien au chaud sur le compte.

Morning Jump : un panel d’avantages pour vous et vos enfants.

Pour plus d’infos et de détails sur l’offre Morning Jump, rdv sur morning.com !