Être demoiselle d’honneur et détendue : c’est possible !

Noémie Baillarguet
Apr 5 · 3 min read

printemps arrive à grands pas et qui dit printemps dit bien évidemment saison des EVJF. C’est également le début du marathon, prise de contact avec toutes les demoiselles d’honneur, témoins et amies de la mariée, se mettre d’accord sur le planning de la journée, qu’est-ce qui lui ferait plaisir qui serait accessible à toutes et dans le budget de chacune, qui paye ? Bien des questions qui donnent envie à plus d’une de s’arracher les cheveux ! Mais ce serait quand même dommage, surtout qu’aujourd’hui il existe tout un tas de solutions pour palier à tous ces petits tracas.

On sait bien que les EVJF sont souvent source de conflit à propos d’argent, c’est pour cela que Morning Pay existe ! Pas de panique les fille, vous pouvez ouvrir un compte en 5 minutes montre en main, puis simplement demander ou envoyer de l’argent à une amie (ou pas d’ailleurs) en temps réel. Fini les “je te rembourserai dès que j’arrive chez moi” ou encore les “je t’enverrai un chèque”, il vous suffit d’envoyer une demande, la concernée recevra une notification instantanément et le tour est joué.

Alors ça ne vaut pas le coup de se mettre la rate au court bouillon pour si peu et en plus de cela, ça fait gagner du temps pour trouver une activité de rêve et faire de cet évènement une journée inoubliable.

On le sait bien entre celles qui voient les choses en grand et imaginent un EVJF avec strass et paillettes à Las Vegas et celles qui imaginent plutôt une journée détente accompagnée d’un petit pique-nique au soleil il y a un monde. Encore une fois pas de soucis le tout est de se mettre d’accord, la carte Morning fonctionne en France et à l’étranger chez tous les commerçants du réseau Mastercard, elle s’adapte à vous et à vos besoins, encore une épine qui s’enlève de votre pieds n’est-ce pas ?

Vous pouvez aussi télécharger l’application Morning, elle vous changera la vie ! Grâce à elle, soyez alertée ou que vous soyez de chaque opération réalisée et effectuez vous même vos opérations quand bon vous semble. En bref soyez détendue en continu, fini le stress d’être dans le rouge en fin de mois avec l’actualisation de votre solde en temps réel.

Alors, elle est pas belle la vie ? Mais ce n’est pas tout…

Le conseil de Morning !

Vous connaissez wipliz ? Wipliz c’est le nouveau petit nom de la cagnotte Morning, elle vous facilitera encore plus la vie. Si vous avez un compte Morning Pay, bénéficiez de 2 cagnottes gratuites par an sans frais ni commission, c’est merveilleux surtout quand l’on sait le prix que coûte un EVJF, la commission prélevée peut vite représenter un montant élevé ! Avec wipliz, pas de crainte, il vous suffit de télécharger l’application, de créer votre cagnotte et vous pouvez même la dépenser chez l’un de nos partenaires tout en bénéficiant d’avantages hors du commun. Je m’explique, par exemple si vous récoltez 250€ sur votre cagnotte et que vous décidez d’acheter une tenue particulière sur Zalando, vous pourrez dépenser 266€, la différence est offerte par le partenaire !

Faites la simulation sans plus attendre ! Alors heureuse ?

Morning live

Réveille la banque !