Mieux gérer son argent en 5 étapes

Que vous soyez plutôt plage ou plutôt montagne, bien chez vous ou mieux ailleurs, en été on se fait plaisir. Mais entre les frais de transport, les restos et les loisirs, votre porte-monnaie n’aura aucun répit. Voici comment éviter qu’il ne fonde comme neige au soleil en 5 étapes grâce aux nombreux services proposés par Morning !

Etape 1 : Du temps, vous gagnerez

Ouvrez un compte de paiement Morning en ligne, c’est gratuit, facile et surtout rapide ! Vous n’avez plus besoin de vous déplacer et vous pouvez ainsi effectuer votre inscription dès que cela vous arrange, tant que vous bénéficiez d’une connexion internet. Profitez de votre trajet en métro ou du temps de cuisson des pâtes pour enfin sauter le pas !

Etape 2 : Grâce à la cagnotte, vos vacances vous préparerez

Qu’il s’agisse de réserver une location, de payer les billets d’avion ou de s’offrir une session de plongée sous-marine le budget vacances peut vite être conséquent. Pour éviter les déconvenues, créez une cagnotte Morning avec vos amis ou votre famille. Chacun peut y transférer librement de l’argent. Il ne vous donc reste plus qu’à planifier vos vacances !

Etape 3 : De l’argent avancé, vous serez remboursé(e)

Afin d’éviter que votre amie Chloé “n’oublie” de vous rembourser le resto d’hier, faites appel à Morning ! Les transferts d’argent entre comptes Morning sont instantanés et gratuits puisque nous ne percevons aucune commission. Vous pourrez donc facilement payer votre part du loyer, ou demander le remboursement du repas d’hier à votre collègue Patrick.

Etape 4 : Les fins de mois difficiles, vous éviterez

Bon c’est vrai qu’entre la visite de l’aquarium, l’achat d’une serviette de plage collector et le sandwich de ce midi, vous avez déjà pas mal dépensé aujourd’hui. Ce verre de vin est-il vraiment nécessaire ? Grâce à l’application mobile vous recevez en temps réel toutes vos notifications concernant les sorties et arrivées d’argent. Gérer quotidiennement son budget devient donc un jeu d’enfant ! Vous ne consulterez plus votre solde avec appréhension et saurez quand vous faire plaisir et quand vous priver.

Etape 5 : De votre carte de paiement, votre perfect match vous ferez

Vous avez effectué des achats importants ce mois-ci et avez besoin d’un plafond de paiement plus important ? Pas de panique, il vous suffit d’ajuster les paramètres de votre carte sur votre compte Morning Pay ! Et que vous ne juriez que par le e-commerce ou que vous préfériez les commerces de proximité, vous pouvez moduler les options de votre carte de paiement pour qu’elle ne ressemble qu’à vous : activation ou non du retrait, activation ou non du commerce en ligne ou encore modification du plafond de paiement. Petit plus: bloquez temporairement votre carte depuis l’application Morning Pay.