Top 5 des cadeaux de naissance

Tes meilleurs amis, une collègue, un cousin ou ta soeur attend un heureux évènement ? On sait que c’est jamais très facile de trouver une idée de cadeaux parfaite… Eh oui, on est passé par là aussi, alors voici, rien que pour toi une petite sélection de cadeaux. Avec ça si tu n’es pas le parrain ou la marraine on démissionne ;)

Une jolie veilleuse

Il faut avouer qu’une chambre toute noire ça fait peur et pas seulement aux nouveau-nés ! Pour éviter qu’un monstre ne surgisse de sous le lit ou du placard, pourquoi ne pas offrir une veilleuse ? Il y en a pour tous les goûts : lapin, fantôme, nuage, renard… Il n’a jamais été aussi facile d’éloigner les mauvais rêves de bébé et peut-être même d’éviter la collision entre le petit doigt de pied de papa et le coin du lit ! Outch !

Un bijou symbolique

Pour marquer (encore plus) la naissance de bébé pourquoi ne pas faire un cadeau à maman ? Il faut bien avouer qu’elle a beaucoup travaillé. Alors on a pensé à un bijou mais pas n’importe lequel, un médaillon gravé avec les initiales de bébé ou celles de la famille ! Si ça ce n’est pas mignon ? Elle pourra garder bébé toujours auprès d’elle.

Une séance photo

Bébé va grandir très vite, et un jour les parents seront nostalgiques de la période où il était si petit, si mignon (non pas qu’il ne le soit plus en grandissant). Alors offre leur une séance photo pour leur bout’chou ! Ils garderont un souvenir de cette tendre période et pourront s’accrocher à cette image lorsque leur bébé aura muté en ado rebelle et ingrat !

Une tenue accordée avec celle de papa

Il n’y a pas de raison pour que papa n’ait pas son petit cadeau, alors pourquoi ne pas l’assortir à son bébé ? Un body brodé “Baby cool” et un t-shirt brodé “Dady cool”, c’est la classe non ? Soyons fou, on peut même rajouter “Mummy cool” ! Avec ça on est sûrs que tu vas décrocher ton t-shirt “Marraine cool” ou “Parrain cool” ;)

Un jouet musical

Ce n’est pas toi le parrain ? Thomas a reçu ce titre tant convoité à ta place ? Ne t’en fais pas on a trouvé la façon subtile de te venger… Un jouet musical ! Oui oui, il ravira bébé et fera cauchemarder les parents. Machiavélique n’est ce pas ?

Pour faire un encore plus beau cadeau aux parents, pourquoi ne pas faire un cadeau commun ? On t’entend déjà : “oui mais c’est compliqué pour faire participer tout le monde”, “Jérémy va encore oublier de me rembourser” … Avec wipliz plus d’excuses : crée une cagnotte, ajoute le mode top chrono pour éviter les retardataires, partage-la avec tes amis et hop le tour est joué ! Il ne te reste plus qu’à la clôturer, c’est super facile ! En plus si tu choisis un de nos partenaires tu gagnes encore plus que ce que tu as récolté, c’est top hein ?

Ah, on a failli oublier, une idée bonus : des boules Quies seront toujours appréciées !

Morning live

Réveille la banque !