What’s Movment ? - FR

Movment à la base c’est l’histoire de 3 personnes qui ne devraient même pas travailler ensemble, qui ne devraient même pas se connaître. Mathias, Olivia et moi. Rencontres entre voyages et grosses soirées alcoolisées, le destin a voulu que movment nous rassemble autour d’une même vision

Une nuit à Londres a bouleversé notre vie..

Il y’a quelques mois, Mathias et moi nous rendions dans un club londonien pour fêter l’anniversaire d’un ami. C’était un vendredi soir, ou plutôt un “crazy Friday”, une pure nuit londonienne comme on l’imagine. Bref, une soirée inoubliable (si vous voyez ce que je veux dire…).

Le lendemain, notre ami londonien prenait son vol direction Ibiza et Mat’ et moi n’avions plus que 24 heures à passer dans la capitale britannique.

C’est donc ce samedi soir que l’on décidait de retourner dans le club de la veille (ben oui, pourquoi ne pas passer une deuxième et dernière “crazy night”, dans un endroit assuré?).

Et bien ne vous réjouissez pas trop vite! Ce samedi soir était l’une des pires soirées de notre vie, un échec total pour une dernière soirée partie pour être inoubliable.

La soirée du vendredi était peut être tellement géniale qu’aucune autre soirée ne pouvait arriver à son niveau? Le style musical était pourtant le même… Mais le service… imbuvable! Sans parler du Dj et de ses physios… Une catastrophe!

Mais nous y sommes restés malgré nous (Eh oui, quand tu payes 30€ à l’entrée d’un club sans consommation… Tu n’es pas trop pressé d’en ressortir après 30 minutes).

Les mecs c’est normal ce n’était pas le même organisateur…

Heureusement pour Mat’ et moi, deux ravissantes demoiselles ont ravivé notre soirée, ce qui nous a quand même permis d’apporter une note positive à notre soirée.

A la sortie de la boite, a moitié ivre, je lançais à Mathias : “Mec pourquoi c’était aussi nul ce soir? Dire qu’on voulait la même soirée qu’hier voir un peu plus folle…”

“Ce qui est sûr c’est que sans Patricia & Elena, elle aurait été un vrai désastre… Merci à vous les filles!” ajouta Mat’.

Un gars assis par terre non loin de nous, lui aussi à moitié ivre, répondit: “Les mecs c’est normal, ce n’était pas le même organisateur!”

De retour à Bruxelles, cette phrase n’a cessé de nous trotter dans l’esprit. Une suite de questions… Et si on l’avait su avant? Car oui, cette même nuit cet organisateur exerçait son talent et sa créativité ailleurs, quelque part dans Londres, mais Mat’ et moi n’avions qu’une chose en tête: Le lieu.

A la recherche de la Bonne soirée..

Nous sommes toujours à la recherche de la meilleure expérience. Qu’il s’agisse de restauration, d’hôtellerie, ou même de quand il faut choisir son taxi .

C’est aussi le cas lorsque l’on recherche une soirée. A part manquer de goût ou de fantaisie, nous sommes tous à la recherche d’une bonne soirée.

Si trouver un bon restaurant est devenu une commodité, ce n’est pas le cas dans le monde de la nuit! Prenons le cas d’un samedi soir, trouver une soirée est souvent un vrai casse tête n’est ce pas… ?

Le référencement des lieux de la nuit est révolu !!

Comment aider les gens à trouver une bonne soirée en indiquant des lieux ou des noms de boîtes lorsque on sait que l’on peut aller dans une boîte de nuit le vendredi soir et y retourner le samedi soir et avoir deux expériences totalement différentes?

A quoi bon référencer les lieux lorsqu’on sait que 80% des lieux font appel à des organisateurs externes ?

Une chose est sûre: Référencer les lieux de la nuit ne permet plus d’être sûr de trouver une soirée de qualité.

Les boîtes de nuit, les bars, les hangars ne sont que des lieux !

Le plus important ce sont les personnes organisatrices, celles qui créent l’événement, car ce sont elles qui font la beauté d’une soirée.

Movment est l’application qui te permet de suivre les meilleures organisateurs de soirées de Bruxelles.

Nous valorisons des équipes et pas des lieux !

One clap, two clap, three clap, forty?

By clapping more or less, you can signal to us which stories really stand out.