L’assistant personnel pour l’assurance et les achats

Parce qu’il existe parfois ce sentiment de méfiance, vis à vis de son assureur ou de ses commerçants. Parce que l’on est finalement dans une relation de David-VS-Goliath nous avons créé ce nouveau métier d’assistant, expert de ces questions.

Et à l’heure où une certaine concurrence est entrain de se dessiner(“Enfin ! Car Myeggbox est le pionnier du genre et on se sentait un peu seul;), voici notre vision sur l’incontournable, de ce métier, de ce projet que nous construisons pour vous :

#PAYANT;)#TIERSDECONFIANCE

Même si ce n’est qu’1.99€/mois(sans engagement), c’est le prix de la neutralité vis à vis de vos commerçants et assureurs, c’est le prix pour que les datas ne soient pas revendues ou louées au plus offrant, mais géré par un vrai tiers de confiance … Le gratuit c’est pour les applications de jeux que l’on désinstalle tous les mois(financées par la pub), ou pour les applications e-commerce (ou l’on y fait finalement des achats), voir de plus en plus pour le service publique (Commune, PV, … enfin;) mais ça ne vaut pas pour un service qui améliore le quotidien.

#EXPERTISE #RÉGLEMENTATION

Et oui, on peut être une start-up et aimer les règles et devenir rapidement un vrai expert! En effet, d’une part parce que de nouvelles règles ouvrent des opportunités pour créer un service encore meilleur (une meilleure portabilité des données) et d’autres part parce qu’elles nous apportent un réel statut reconnu et encadré. En s’associant au leader français de la gestion de sinistres, nous sommes au cœur de ces questions et c’est toute son expérience et expertise qui accompagnent nos utilisateurs.

#TECHNOS #APPS #DATAS

Les difficultés dans les relations clients-assureurs ou clients-commerçants ne sont pas nouvelles ! Alors pourquoi cet assistant d’un nouveau genre trouve sa place maintenant ? C’est grâce aux technologies qui permettent de traiter (en grande partie) cela par des machines et non plus par des hommes, qui coûteraient plus que 1,99€/mois. En plus d’être compétitif, l’assistant virtuel tient dans la main et offre une expérience fluide.

Like what you read? Give Myeggbox a round of applause.

From a quick cheer to a standing ovation, clap to show how much you enjoyed this story.