Pourquoi Myeggbox est un service payant ?

A l’heure où toutes les applications sont gratuites et pour répondre aux nombreuses questions que notre choix d’être un service exclusivement payant, nous vous expliquons pourquoi dans cet article :

  1. Une infrastructure sécurisée et professionnelle a un coût :

Alors oui on a tous un neveu qui a eu un ordinateur et édité une application, grâce à Youtube. Or pour Myeggbox, nous avons des coûts d’infrastructures, nous devons utiliser des outils professionnels (serveur sécurisés, outils de sauvegardes et mise à jours, logiciels experts …) et nous devons investir en développement, pour éditer toutes les fonctionnalités que nous imaginons.

2. La publicité, c’est dépassée :

Financer Myeggbox par la publicité n’est pas une option envisageable. D’une part car ce n’est pas en ligne avec notre volonté de ne pas partager vos données avec des tiers et que l’aspect service personnalisé ne rentre pas dans un modèle publicitaire de masse.

3. Notre métier : Un tiers de confiance à vos côtés dans vos achats et assurances :

Avec le commerce de masse (tous secteurs confondu), le fossé entre le consommateur et les marques se creuse et l’équilibre dans la relation est plutôt en faveur des seconds. Or, nous développons des solutions technologiquement et économiquement viables pour remettre du poids dans la balance.

C’est donc un tiers de confiance, à vos côtés, dans vos achats et vos assurances que nous construisons. Qui vous assiste avec des services et informations pratique. Sur ce point vous pouvez consulter notre article sur la vision de Myeggbox.

Mais notre tâche est aussi de construire une expérience utilisateur innovante et décalée, grâce à une application qui se doit d’être intuitive, pratique et jolie ;)

4. Oui vous trouverez d’autres applications gratuites, mais LA NEUTRALITÉ A UN PRIX :

En 2014, lorsque les coffres forts numériques en tout genre ont compris qu’il n’y avait pas de marché, nous étions les premiers à proposer un service connecté et dédié aux achats pour proposer des services pratiques, en collaboration avec des commerçants.

Depuis quelques mois nous voyons de nombreux acteurs arriver et proposer des applications toutes uniques en leur genre, pour venir répondre à ce besoin d’une assurance plus connectée. Tous ces acteurs sont gratuits où avec un modèle payant d’apparats, mais vous constaterez, qu’ils sont en fait financés à coups de plusieurs millions d’euros par des assureurs, des banques ou des enseignes, qui se doivent de rentrer dans la partie.

5. La situation à l’heure où nous écrivons ces lignes :

Nous clarifions cela au moment où nous nous apprêtons à passer notre offre en 100% payante, à l’exception d’une gratuité dont vous bénéficieriez grâce à la prise en charge par un des nos commerçants ou assureurs partenaires.

Nous faisons finalement ce choix pour ces raisons :

  • Accroître la valeur pour nos clients déjà abonnés à l’offre d’assistant personnel et ceux qui le deviendront
  • Pouvoir nous focaliser sur le développement de fonctionnalités à haute valeur ajoutée
  • Affirmer notre différenciation face aux acteurs traditionnels

6. Nous sommes passionnés et engagés :

En tant que pionniers, nous prenons notre mission très à cœur, donc si vous voulez contribuer à faire avancer les choses, devenez vous aussi utilisateurs, et n’hesitez pas à venir échanger avec nous par CHAT.

Homer et toute l’équipe Myeggbox