Vos partages d’objets grâce à Myeggbox

A l’heure où les consciences évoluent vers plus de collaboratif, comme une des réponses aux enjeux de notre société, nous proposons désormais d’utiliser Myeggbox pour développer et mieux organiser le partage d’objets entre amis.

Une plateforme d’échanges, le social en plus

Alors que les plateformes d’échanges sont de plus en plus nombreuses, nous pensons apporter une réponses plus appropriée. Nous faisons le pari que le prêt entre amis (votre compte Facebook permet de faire le lien entre vos amis, vos objets, leurs objets) est une expérience plus forte que la location entre voisins, avec caution et assurance supplémentaires. Le prêt et l’emprunt sont des actes qui sont parfois pris en charge par vos couvertures, notamment d’assurance habitation.

Nous voulons faciliter des pratiques vertueuses

Le prêt entre amis est vieux comme le monde, nous pensons que nos outils peuvent le booster. En effet, nos utilisateurs savent déjà qu’avec Myeggbox il est facile (et judicieux, en cas de sinistre), de dresser son inventaire de biens d’équipements. L’idée est ici de rendre une partie de cet inventaire, visible entre amis, car on a beau connaître ses amis on ne connait pas forcément ce qu’ils ont à partager. Nous avons prévu les boutons et les rappels nécessaires pour bien vous organiser : Se rappeler qui à emprunter quoi, Quand l’objet doit être rendu, Rappeler à un emprunteur …

Vous êtes peut-être couvert pour cela

Les utilisateurs, souscripteurs de l’offre à 1,99€/mois, bénéficient de l’analyse et des conseils à propos de leur couverture. Cela inclut le fait que nous leur indiquons comment ils sont couverts en cas de prêt et d’emprunt, comment ils seront pris en charge en cas de sinistre et éventuellement accompagnés dans un litige.

Invitez vos amis à prêter, gratuitement

Et oui, le simple fait de rendre partageable au moins un objet permet à son utilisateur d’obtenir une version gratuite de notre application !

Télécharger ICI : http://onelink.to/bjqy5d

Like what you read? Give Myeggbox a round of applause.

From a quick cheer to a standing ovation, clap to show how much you enjoyed this story.