Pour en savoir plus sur mes réalisations!

Dans les dernières années, j’ai beaucoup touché à la gestion de communauté via l’animation de comptes tels que La Fabrique culturelle, Dans l’oeil du dragon, En direct de l’univers, LIRE à ICI ARTV, BazzoTV et j’en passe.

Je suis également formatrice à l’INIS, au RQD et bientôt à la formation continue de l’UQAM.

Je suis actuellement disponible pour créer et offrir des formations (animation, stratégie, contenu, veille, etc.) faire l’analyse des interactions web de marques, créer des stratégies, faire de la rédaction web et plusieurs autres éléments dont il est possible de discuter de vive voix.

Ma grande force: le contenu!

Me joindre: myriam.daguzan.bernier@gmail.com

Expériences professionnelles

Rédactrice en chef — décembre 2017 à aujourd’hui

La tête dans le cul (blogue sexo-féministe)

Formatrice — Mars 2017 à aujourd’hui

INIS (Institut national de l’image et du son)

Formatrice — Juin 2016 à aujourd’hui

RQD (Regroupement québécois de la danse)

Productrice de contenus — Octobre 2016 à décembre 2018

La Fabrique culturelle

Blogueuse et journaliste — Octobre 2016 à aujourd’hui

La Gazette des femmes

Coordonnatrice au contenu numérique — Avril 2016 à octobre 2016

ICI Musique

Adjointe au rédacteur en chef, journaliste et coordonnatrice des communications numériques — Août 2015 à Mars 2016

BazzoTV et BazzoMAG

Gestionnaire de communauté / Édimestre — Août 2013 à juin 2017

Lire à ICI ARTV

Journaliste, édimestre et gestionnaire de communauté — Juin 2014 à Août 2015

Châtelaine

Coordonnatrice web et médias sociaux, adjointe aux communications — Octobre 2007 à Janvier 2014

Centre Phi et DHC/ART

Coordonnatrice aux services éducatifs — Octobre 2007 à juin 2012

DHC/ART

Formation générale

Baccalauréat en sexologie — UQAM (en cours)

Programme court en pédagogique de l’enseignement supérieur — UQAM (2011)

Baccalauréat en histoire de l’art — UQAM (2005)

--

--