Un autre regard…

🇫🇷 Manu Pln 🌱
Naturawtrip
Published in
2 min readSep 16, 2016

Je vous parlais d’un défi… Le voilà !

Après avoir perdu 20 kg, guéri mes migraines, ma dépression, abandonné tout produit industriel d’hygiène corporelle (la bonne blague!) : gel douche, shampoing, dentifrice… réglé mes analyses sanguines catastrophiques, abandonné ma genouillère…

J’en passe et des meilleures…!

Je continue sur ma lancée dans la régénération, la liberté, l’autonomie que j’ai atteintes dans le domaine de la santé par ce schéma :

savoir → expérience → connaissance

Aujourd’hui, je me lance publiquement un nouveau défi :

VOIR SANS LUNETTES

Pour me débarrasser de ces satanés culs de bouteilles progressifs qu’on m’a plantés sur le bout du nez à 10 ans, et ainsi me libérer définitivement de cette dépendance à l’industrie de la maladie visuelle…

Nous sommes en ce vendredi 16 septembre 2016 à J+6 du début de l’aventure ! Après un entrainement de 10 jours durant les vacances avec lunettes portées seulement le soir, et lunettes de soleil en journée pour soulager.

Mon changement d’hygiène de vie m’a déjà permis de guérir de mes migraines ophtalmiques liées à ma vue (comme leur nom l’indique 👍) que je tentais en vain de soulager par 5 prises de Doliprane 1000 par jour (content le pharmacien !) qui ont totalement pourri ma scolarité et m’ont rendu aigri une bonne partie de ma vie (je demande pardon aux personnes qui ont dû me supporter…)

Si vous voulez m’encourager et partager cette expérience, vous pouvez aimer et diffuser cet article, et rester connectés pour suivre mon évolution pas à pas !

Ensemble, devenons des héraws. Manu PLN

--

--

🇫🇷 Manu Pln 🌱
Naturawtrip

Hygiéniste 🌿 Minimaliste 👣 Optimiste 🙌 Libre ✊ Chrétien ✝️ Voyageur 🌍 Photographe/vidéaste 📷