Résumé de diffusion en direct de NextEarth — Livestream Vision

Blacklemon
Next Earth Fr
Published in
4 min readFeb 17, 2022

Gabor Retfalvi, PDG de Next Earth, et David Taylor, architecte de « jetons » (tokenomic Architect) chez Next Earth, ont dévoilé la vision détaillée de l’avenir du métavers Next Earth dans une nouvelle vidéo. L’équipe de Next Earth s’engage à construire la plateforme de métavers la plus conviviale, immersive et écologiquement positive au monde.

Dans la vidéo, Gabor et Taylor décrivent les nombreuses façons dont le métavers Next Earth améliorera les plateformes de métavers existantes.

Dans une autre mise à jour passionnante, le jeton NXTT vient d’être listé sur QuickSwap — les utilisateurs peuvent maintenant utiliser ce DEX (decentralized exchange) en quelques secondes pour commencer à échanger des NXTT.

La vision

Le point central de la vidéo était la vision de l’équipe de Next Earth pour l’avenir du métavers. Retfalvi résume cette vision en une seule déclaration : “Next Earth deviendra une plateforme en tant que fournisseur de services, où la structure technique et économique est mise en place pour créer le moteur du metaverse Web3 décentralisé.”

La vision de l’avenir de Next Earth se décompose en 4 parties.

Dans la première partie de sa vision, Next Earth prévoit de créer un environnement d’équipe de développement informatique gouverné par la DAO. Cette équipe sera chargée de développer la plateforme et l’écosystème de Next Earth. L’équipe sera financée par une économie autonome.

Pour s’assurer que l’écosystème de Next Earth évolue et se développe constamment, l’équipe publiera une feuille de route publique. Cette feuille de route sera soumise au vote de la communauté NE. Les utilisateurs pourront développer de nouvelles idées et les voir prendre vie sur la plateforme Next Earth.

Dans la deuxième partie de sa vision, Next Earth prévoit de convertir NextEarth en une solution PaaS (Platform as a Service). Cette solution servira de rampe de lancement pour l’incubation et l’accélération de projets à fort impact. Dans le web2, le web est piloté par les fournisseurs d’hébergement. Dans l’avenir du metaverse, ce rôle est assumé par Next Earth.

Next Earth s’engage à construire un écosystème propice à l’innovation et à l’expérimentation. À cette fin, l’équipe s’adressera à des milliers de développeurs, d’entrepreneurs et d’investisseurs. L’objectif est de catalyser le développement de nouvelles idées et entreprises qui contribueront à façonner l’avenir du métavers.

Dans la troisième partie de sa vision, Next Earth prévoit de déployer des intégrations tierces. Ces intégrations seront rendues possibles par des partenariats dealflow (flux d’affaires) avec des entreprises comme NFT rentals (de location). Les utilisateurs de Next Earth disposeront ainsi d’un large éventail d’options pour découvrir le métavers.

L’équipe prévoit également de construire une interface immersive de pointe pour les utilisateurs et les entreprises. Cette interface permettra aux utilisateurs d’expérimenter tout le potentiel du métavers. Next Earth prévoit d’ouvrir la voie à la généralisation de l’AR/VR.

Enfin, dans le quatrième volet de sa vision, Next Earth prévoit de rendre le métavers encore plus accessible aux utilisateurs et aux entreprises. L’équipe s’engage à créer un environnement qui soit à la fois amusant et profitable pour tous les participants.

Next Earth est à l’avant-garde de la construction d’un métavers meilleur et plus convivial pour tous. Pour en savoir plus sur leur vision et sur la façon dont vous pouvez vous impliquer, regardez leur vidéo complète.

— — — — — — — — —


Convaincu? Rejoignez le métaverse maintenant !

— — — — — — — — —

Étapes clés

Depuis son lancement, Next Earth a franchi de nombreuses étapes importantes. En six mois seulement, la plateforme a franchi le cap du million de dollars dans sa cagnotte caritative. Ce fonds sera utilisé pour financer des causes environnementales et sociales dans le monde entier.

Le serveur Discord de Next Earth a également atteint plus de 60 000 membres. Cette communauté est un endroit idéal pour que les utilisateurs puissent obtenir de l’aide et partager des idées sur la plateforme.

Next Earth a également dépassé les 5 240 détenteurs de NXTT et les 40 000 propriétaires terriens. Ces réalisations démontrent la popularité croissante de la plateforme et son potentiel d’adoption à grande échelle.

Mises à jour KYC

Pour rester en conformité avec la réglementation KYC, Next Earth utilise Blockpass, un fournisseur tiers de services d’identité numérique. Cependant, certains utilisateurs ont signalé être bloqués dans une file d’attente pour une analyse manuelle. Pour accélérer les choses, Next Earth a mis à disposition deux agents pour aider les utilisateurs dans le processus.

Bien que les utilisateurs qui attendent dans la file d’attente doivent toujours passer par KYC, le processus a été simplifié pour faire passer ces utilisateurs en tête de la file d’attente du Blockpass. Peut-être qu’à l’avenir, Next Earth utilisera un système d’identité numérique décentralisé pour améliorer encore l’expérience des utilisateurs.

Vidéo complète : https://www.youtube.com/watch?v=1k8itlOWHZg

🌐 https://www.nextearth.io/

🔗 https://discord.gg/aAEbNp2G4Z

🐦https://twitter.com/NextEarthFrance

📍 https://t.me/joinchat/c9Rj9GLwHJ0yOTdk

--

--