10 choses à savoir sur Astuces de filles Sarah

Anne-Sophie d’Octoly
OctoMag - Bienvenue !
3 min readSep 6, 2017

Ne passez pas à coté de sa chaîne YouTube parce que vous y trouverez de tout ! Des DIY faciles et canons, des mises en beauté, des HAUL, des Crash Test, des astuces et des découvertes, bref, l’essentiel pour apporter un peu de glow dans sa journée de coquette. Vous ne la connaissez pas encore ? Alors suivez-nous…

Ton plus beau souvenir en tant qu’influenceuse ?

Mon plus beau souvenir est la rencontre avec mes abonnés lors d’une soirée Gold chez Sephora… Un beau résumé de ce que j’aime en tant qu’influenceuse “Le partage” !

Une vidéo qui aurait rencontré un grand succès et dont tu es particulièrement fière ?

Ma vidéo DIY pour Noël qui m’a permise d’être plus suivie (je pense) et qui reflète bien ma personnalité à travers la création.

Dans une autre vie quel autre métier aurais-tu adoré faire par passion ?

Décoratrice d’intérieur, et tous les métiers qui touchent à la création !

La musique qui t’inspire le plus en ce moment ?

One love de U2, un kiff depuis tellement d’années !

Le dernier voyage que tu as fait ?

Mon dernier voyage était à New York… la ville dont je ne me lasse jamais !

Une journée parfaite pour toi c’est…

Profiter de la plage, de mes amis en finissant par du vin et des tapas :)

Ta dernière acquisition coup de coeur

Mon chapeau de chez Zara, qui me suit dès qu’un rayon de soleil pointe son nez !

Le meilleur conseil que tu puisses donner à quelqu’un qui veut se lancer ?

Rester soi-même et apporter sa touche personnelle…

La prochaine étape pour toi c’est ?

Quelle question… aujourd’hui difficile à dire ! je suis bientôt dans un tournant de ma vie, soit me lancer à temps plein dans ma passion (Youtube) ou reprendre mes études ! L’avenir me le dira…

Selon toi qui est la prochaine star du game ?

Chacun apporte des visions différentes des choses… donc j’ai du mal à savoir qui… mais j’aime beaucoup la simplicité de Safia Vendôme

--

--