10 choses à savoir sur RomaneBrn

Anne-Sophie d’Octoly
OctoMag - Bienvenue !
2 min readOct 11, 2017

Typiquement lorsque l’on regarde les photos de Romane sur son Instagram, on remarque l’harmonie entre ses images. Les nuances de couleurs qui s’accordent, les effets de lumières ou la délicatesse de certaines photos, c’est la recette parfaite pour réussir ! Voyez par vous-même… Autant vous dire que vous allez craquer pour son style à la fois hippie et romantique…

Quel est ton plus beau souvenir en tant qu’influenceuse ?

Ma rencontre avec la créatrice Doriane Bijoux qui m’a fait visiter son atelier à Bandol et qui m’a créé un bracelet sur mesure !

Une photo en particulier qui aurait rencontré un grand succès ?

Les détails de ce superbe maillot en collaboration avec la marque Amenapih que je porte sur la plage d’Elafonisi en Crete.

Dans une autre vie, quel autre métier aurais-tu adoré faire par passion ?

Travailler dans une grande maison de luxe! Ou alors vivre du blogging…

La musique qui t’inspire le plus en ce moment ?

Your Song — Rita Ora

Le dernier voyage que tu as fait ?

La Crète et à Santorin.

Une journée parfaite pour toi c’est…

Du beau temps surtout ! Une balade, du shopping, un beau restau avec les personnes que j’aime…

Ta dernière acquisition coup de coeur ?

Un sac Maje en macrame !

Le meilleur conseil que tu puisses donner à quelqu’un qui veut devenir influenceur ?

Rester soi même, ne pas essayer de suivre les tendances que l’on voit sur tous les Insta et surtout persévérer !

La prochaine étape pour toi c’est quoi ?

Pouvoir continuer ce que j’aime, les photos et la mode, à travers mon Instagram malgré de nouvelles études qui m’attendent en Septembre !

Selon toi qui est la prochaine star du game ?

Chloebbb !

--

--