OKCash, votre future banque dans votre salon

OKCash est une devise virtuel utilisant le system de “Proof-of-Stake” (PoS) qui donne un pourcentage de revenu par année (Présentement 20% et en Janvier, cela coupe de moitié a 10%) pour le “Stake”. The revenu des divisés au cours de l’année.

Cela veut dire que vous allez recevoir votre “Stake” (revenue) après un certain temps, determine par votre “poids” dans le “blockchain”. Si vous etes familier avec d’autre devise virtuel, votre poids peut être vu comme votre puissance de hash. Le plus grand poid que vous avez, determine par la quantiter de OKCash vous avez dans votre porte-feuille, plus gros est le revenue (puisque c’est determiner par un % fixe) et plus fréquant vous recevez des “stake”.

Exemple: Si vous avez 10,000 OK (OKCash) dans votre porte-feuille et que vous n’y touches pas Durant l’année, vous allez avoir 11,000 OK (10,000 + 1,000 (stake)) à la fin de l’année. Au moment ou j’écris ceci (version anglaise), le prix de OKCash est de 1062 satoshi sur Bittrex.

Cela voudrais dire que just pour avoir votre porte-feuille connecter sur le blockchain Durant l’année, vous allez faire 1,000 de “stake”, ce qui veux dire 1,062,000 satoshis (1,000 * 0.00001062 btc) (ou 0.01062000 btc) de plus ce qui équivaut à 6.72$ USD. Le prix as augmenter énormément dans la dernière semaine (un saut de 400+ satoshis) et continue d’augmenter, ce qui veut dire que 6.72$ peut devenir 15$ et possiblement plus!!

Le porte-feuille OKCash est facile d’utilisation et possède un belle interface graphique. Il démontre le montant d’OK qui “stake” en ce moment et votre balance. Vous pouvez également voir les transactions entrante avec un icon de billet, cela est votre revenu de “stake”.

En se moment, le porte-feuille OKCash est disponible sur Windows, Ubuntu, MAC OS X, Raspberry Pi et PINE64+ (ROKOS). Il y a des tutoriels pour Windows et Ubuntu en ligne en ce moment. Raspberry Pi va venir dans quelques jours, puis qu’il y a une nouvelle version de ROKOS qui sort bientôt. Pour MAC, je n’ai pas eu la chance d’avoir accès à une image de MAC qui fonctionne sur VMWare ou VirtualBox.

Également, pour les entreprises qui pense que OKCash est une bonne devise et qui crois en son future, vous pouvez vous enregistrer à okyourday et commancer a accepter OKCash dès aujourd’hui et à recevoir des revenus “stake” dès demain!

Voici lien pour le forum d’OKCash ou vous pouvez trouver tout les tutoriels qui sont disponible sur YouTube.

Si vous avez des questions concernant les tutoriels, vous pouvez venir et les posez sur le forum et m’envoyé un message privé, ou joinder notre communauté sur discord. Vous pouvez me trouvez avec l’alias @shbour.

One clap, two clap, three clap, forty?

By clapping more or less, you can signal to us which stories really stand out.