Récapitulatif Olympus Pro : Février 2022

Link17
OlympusDAO French
Published in
3 min readMar 14, 2022

OHMies, bienvenue à la récapitulation de l’Olympus Pro où nous couvrirons tous les développements, les faits marquants et les données autour de l’Olympus Pro sur une base mensuelle.

Points forts

Au cas où vous l’auriez manqué, le récapitulatif des opérations de janvier 2022 est disponible ici. D’un point de vue général, en janvier, nous avons lancé des obligations auprès de 10 partenaires et produit 850 000 dollars de revenus pour la trésorerie.

En février, nous avons lancé des obligations auprès de dix partenaires, dont quatre nouveaux partenaires Olympus Pro, notamment :

  • Crypto Raiders —un RPG NFT basé sur les services publics où les joueurs possèdent les actifs.
  • Gamma —Un protocole de gestion active des liquidités et de tenue de marché sur Uniswap V3.
  • Tarot Finance —Un protocole pour l’utilisation des tokens Fantom LP.
  • GET Protocol — Un protocole pour créer des tickets NFT.

Nos partenaires existants qui ont renouvelé leur programme d’obligations ou lancé de nouvelles obligations Olympus Pro sont notamment : Mute, mStable, Inverse Finance, ParagonsDAO, GMX, et Pangolin.

Les chiffres

En février, les obligations Olympus Pro ont généré environ 644 000 dollars de revenus pour l’ensemble de nos partenaires sur toutes les chaînes. En outre, les nouvelles obligations que nous avons lancées en février devraient ajouter 149 000 $ de nouveaux revenus au cours des trente prochains jours, sur la base du volume actuel des ventes.

Keep3r et ShapeShift continuent d’être des partenaires clés en termes d’utilisation d’Olympus Pro et du montant des revenus que leurs obligations génèrent pour la trésorerie. Ils représentent environ 387 000 dollars des recettes totales de février. Nous nous sommes également étendus au Polygone ce mois-ci, ce qui nous permettra d’exploiter de nouveaux protocoles et de nouvelles sources de revenus potentiels à l’avenir. Si vous êtes un projet qui se construit sur le Polygone et que vous cherchez à acquérir des PPS ou d’autres actifs stratégiques, n’hésitez pas à nous contacter !

Un nouveau cas d’utilisation de l’Olympus Pro

Le mois de février a été marqué par un autre nouveau cas d’utilisation d’Olympus Pro lancé par GMX. En bref, ils ont lancé des obligations wETH où les cautions gagnent des GMX séquestrés. Cela a permis à l’équipe GMX de lever les fonds nécessaires pour continuer à développer l’écosystème GMX tout en gardant les incitations alignées entre l’équipe et les cautions. Le programme a fini par lever 472,75 ETH (~1,4 million de dollars) pour l’équipe GMX, a produit 46 600 dollars de revenus pour la trésorerie et s’est avéré être un autre cas d’utilisation réussie pour les protocoles à exploiter par Olympus Pro.

Prenez contact avec nous

Si vous êtes un projet qui cherche à utiliser Olympus Pro pour acquérir des liquidités, des actifs stratégiques, ou pour tout autre cas d’utilisation, n’hésitez pas à nous contacter et à remplir une demande.

À propos d’Olympus Pro

Olympus Pro est un service destiné aux protocoles qui cherchent à utiliser les obligations dans leurs programmes d’émissions avec des frais généraux réduits et un impact maximal. Nous fournissons à nos partenaires une infrastructure, une expertise et une exposition. Les projets n’ont besoin que d’apporter un token et un objectif. Pour en savoir plus, lisez notre guide approfondi : A Beginner’s Guide to Navigating Olympus Pro.

Olympus Pro | Twitter | Discord | Medium | Forum

Traduit de : https://olympusdao.medium.com/olympus-pro-recap-february-2022-654ea298be61

--

--