Torchbearer 2 — Feuille de Personnage

Xavier Briand
On Managing Player Agency
2 min readJan 14, 2024

--

Version française en deuxième partie.

I just joined a new TTRPG group and I’ll be running 4 sessions of Torchbearer 2 starting next week. It’s a french speaking table and as far as my research went, I didn’t find much content in french.

So I set out to start with the character sheet. First version is available:

Let me know what you think.

Je viens juste de rejoindre un groupe de JdR et je vais y animer 4 session du jeu Torchbearer 2, à partir de la semaine prochaine. Ces sessions seront en français et d’après mes recherches, peu de contenu existe pour Torchbearer en français.

Donc, j’ai commencé par traduire la feuille de personnage. La première version est disponible:

Dites moi ce que vous en pensez.

J’ai également documenté mes choix de traduction :

--

--

Xavier Briand
On Managing Player Agency

Design & manage software, services, roles, organisations, cultures, games, and my garden.