La recette des apéros Jimini’s

L’un des piliers de la communication Jimini’s repose sur ses apéros mensuels. Chaque dernier mardi du mois, Jimini’s donne Rendez-vous dans un bar, chaque fois différent, jusqu’à présent aux 4 coins de la capitale, et depuis peu, dans toute la France et au-delà.

Ces apéros informels sont tout autant d’occasion de faire déguster leurs insectes comestibles au plus grand nombre. Pour un produit qui n’est pas encore dans nos habitudes de consommation (mais également valable pour tout produit), il est très important de faire tester, découvrir & sensibiliser. Chaque apéro réunit une 100è de personnes et, petit bonus : ce sont des occasions uniques pour tester les nouvelles recettes et réaliser des focus groupes à moindre coût !

Côté pratique : choisir un jour creux pour les bars, pas de privatisation : vous apportez des clients et intégrez les clients du bar présents dans votre dispositif. Open criquet Jimini’s, mais chacun paye sa consommation : négociez un happy hour prolongé. Et vendez sur place !

Une idée bonne à reprendre, même sans produit existant : pour ne pas rester qu’une interface ou un service en ligne. Ainsi, Airbnb va également au contact de ses hôtes avec le même principe : un apéro dans un bar, chaque mois, aux 4 coins de la France & du monde.

PS : Le 30è apéro Jimini’s, c’est ce mois-ci !

One clap, two clap, three clap, forty?

By clapping more or less, you can signal to us which stories really stand out.