Noël avant l’heure

Noël a beau être dans 6 mois, il est déjà temps d’enclencher les préparatifs !

Le phénomène s’accentue d’années en années et 2017 ne déroge pas à cette tendance : le Pop-Up Store s’affirme et s’impose comme la tendance retail et, désormais comme un incontournable des fêtes de fin d’année.

Sauf que pour s’assurer de trouver la boutique de la bonne taille, au bon tarif et surtout, avec un emplacement de choix, idéalement située dans le Marais, le Sentier ou à proximité des Grands Boulevards, il faut s’y prendre maintenant, en Juin. 6 mois avant. Direction Storefront pour trouver votre bonheur à Paris, mais aussi à Londres, New-York, San Francisco, Hong Kong (…).

Optez pour des produits dits coup de coeur, faciles à emporter et à transporter, avec un panier moyen raisonnable, afin de répondre aux attentes des curieux et aux achats impulsifs, sans budget pré-établi. Le prêt à porter, les accessoires, bijoux & la cosmétique remportent la palme des ventes en boutiques éphémères.

Pas de budget pour un Pop-Up Store rien qu’à vous ? Associez-vous entre startups.

En 2016, La Fabrique du Père-Noël avait fait vibrer le Marais avec 25 marques réunies. Le tout organisé par La Fine Equipe !

Like what you read? Give Prescillia a round of applause.

From a quick cheer to a standing ovation, clap to show how much you enjoyed this story.