Les differences entre les genres: les temps de moderne et medieval

Skyler Alderton
10 min readDec 15, 2015

--

L’introduction:

Une chose que je me suis rendu compte au cours des derniers mois est que je me suis un peu féministe considère. De la lecture des textes dans cette littérature médiévale classe, des livres et des articles sur les femmes au pouvoir, et concernant tout cela à mes propres expériences, je me suis fait des comparaisons sur la manière dont les femmes ont été vues, et comment ils le sont toujours. Médiéval étaient fortement axées sur des thèmes dans les extrêmes: nous avons vu plusieurs textes de ce semestre en fonction du sexe, de l’oppression des femmes, créatures mythiques, de la fierté, l’identité, les différences de genre et des libertés, la classe sociale, la religion, la liste continue. Je vais analyser quelques passages et des exemples de «Silence» et «Yvain. » Ces textes montrent les deux côtés, les femmes opprimées. En outre, je crois qu’il y a un stéréotype et une certaine attente pour les hommes aussi, et je vais dire quelques différences de sexe opposé, et comment ces différences ont changé depuis l’époque médiévale jusqu’à l’époque moderne.

Pour commencer, les femmes ne sont généralement pas favorables quand il vient à la religion. Dans l’Ancien Testament, les femmes sont considérées comme des pécheurs. Eve a été celui qui a convaincu Adam de manger la pomme, et Dalila était l’écueil de Samson; dans le Nouveau Testament, I Timothée 2 indique que les femmes doivent se taire. Dans «Silence», la caractère Silence est opprimé. Elle ne peut pas hériter de la terre de sa famille en tant que femme, elle traverse la vie comme un garçon.

“My dear, I am deeply concerned about the possibility that the child we have engendered might turn out to be female (if God allows it to be born), and that King Evan may not allow women to inherit as long as he lives, because of the damage done to two counts by twin girls, through which females have lost so much.” (1686–1694).

« Silence » est une histoire très progressive dans le sens que les femmes ne sont pas nécessairement considérées comme inférieures par l’auteur, mais les femmes sont encore très inférieures aux personnages de l’histoire. Ceci est un exemple du temps, que les femmes étaient moins que les hommes. Cependant, Cador parlait avec sa femme ici, et lui demander son avis dans un sens, ou tout au moins en indiquant ses préoccupations pour sa fille. Il existe une véritable préoccupation pour les femmes ici, ce qui je pense est le but de l’auteur. Le livre lui-même et son contenu donnent des exemples qui expriment l’idée que les hommes sont beaucoup plus supérieurs aux femmes, cependant.

Sur le côté opposé, dans le texte « Yvain » un autre texte médiéval, les femmes sont très en positions d’autorité. Il semble que les chevaliers de cette histoire sont incapables de faire leurs propres choix. Ils ont réellement besoin de la permission de femmes, et les femmes dans cette histoire sont beaucoup plus valorisées. Yvain est une histoire très progressiste pour l’époque (1177 au 1181), avec des choses comme la fierté d’être honteuse, quand Yvain laisse sa femme depuis plus d’un an. Il devient trop satisfait et orgueilleux de vaincre d’autres chevaliers et prendre le pouvoir. L’auteur dépeint cela comme mauvais dans le texte, lorsque dans des textes comme Chanson de Roland, la fierté, la bravoure et le courage étaient extrêmement admirable (même si Roland a été tué et a perdu beaucoup de ses hommes en raison de sa fierté). En outre, il y a plusieurs de fortes femmes et des personnages dans Yvain: Guenièvre, Laudine (la Dame de la Fontaine), et Lunete.

“The knights gathered in the halls at the invitation of ladies, damsels, or maidens.” (Yvain, 295).

Yvain a l’idée que les femmes sont en contrôle. Silence exprime brièvement cette idée, mais décrit plutôt comme la peur, par exemple, lorsque le roi a peur de la reine, en particulier sa séduction et de la colère.

Pour faire le lien toutes ces idées sur les femmes à l’époque médiévale, il y avait en effet des idées très progressistes envers les femmes étant égales par ailleurs, mais cela était un phénomène assez rare. Même dans les livres progressistes comme Silence, il y avait des phrases précises et des scripts qui ont réitéré l’idée qu’il existe une distinction claire entre être un homme et une femme, et quels types de caractéristiques ont été attendus de chacun.

Les femmes sont encore opprimées dans certains cas, même dans le 21e siècle. How the Media Failed Women in 2013 est un exemple parfait de la façon dont les gens poursuivent pour intégrer les femmes dans les médias, dans la population active, dans la vie, et leur tentative de rendre les femmes égale. Cependant, cela est beaucoup plus d’une tentative pour embellir les femmes, et de mettre une valeur sur eux. Les femmes dans cette vidéo sont affichées comme des objets. Ils sont jugés sur leur apparence, la façon dont ils agissent; si elles sont trop féminin, alors ils hystérique, irrationnel, mal, et ont des tempéraments inégaux. Si ils agissent «masculin», ou suivre les voies de dirigeants masculins, ils sont considérés comme de sang-froid, grossier, autoritaire, garce, et les gens en général ne veulent pas travailler pour eux. Les femmes sont censées être nourrir, mais les gens ne veulent pas d’une nourrice pour un leader.

Sheryl Sandberg, Chief Operating Officer de Facebook a publié un livre, Lean In, qui décrit un grand nombre de problèmes de genre que les hommes et les femmes sont confrontés dans la population active aujourd’hui. Elle détaille les fonctions que sa mère portait quand Sheryl était jeune. Une histoire en particulier qu’elle a dit dans Lean In était l’un des Marines femme. La femme a écrit à Sheryl pour décrire une instance qui a eu lieu qui devait être abordé et mis en lumière: les femmes fassent honte femmes. Cette femme à un mari Marine, et il était un père séjour à la maison. Elle d’autre part, a fait son chemin à travers les rangs, et est devenu un caporal du Corps des Marines. Lors d’un banquet, elle a été ciblé par les femmes des autres Marines, demandant pourquoi elle serait agir comme elle le fait. Pourquoi a-t-elle pensé qu’il était correct de battre leurs maris pour le poste de caporal? Ces mêmes femmes honte le mari ainsi, se moquant de lui que ses fonctions étaient féminines, qu’il laissait sa femme faire un travail d’homme.

Depuis quand les gens les laisser faire quelque chose? Homme ou femme, mari ou femme. Ceci est très moderne, les événements qui Sandberg décrit dans son livre sont arrivés dans les dernières années. Ces femmes sont coincées dans le même état d’esprit que les femmes à l’époque médiévale. L’homme devrait faire tout le travail? Fournir pour sa famille? La femme est censée être nourrir et de prendre soin des enfants … et qui est-il? Le monde change, mais les vues traditionnelles sont de prendre le chemin. Il y a un temps et un lieu pour certains aspects de la pensée traditionnelle, mais quand il vient aux idées de progressivité avec le sexe, le vrai problème peut souvent être la «norme» et la jalousie. En plus de femmes dans l’effectif, j’ai réuni quelques idées sur les hommes dans la population active et les stéréotypes pour eux maintenant par rapport à l’époque médiévale.

Hommes: masculinité, la chevalerie, et fierté

En général, les hommes à l’époque médiévale étaient censés être fort, courageux, et courageux. Ils étaient censés être chevaleresque; même dans les âges médiévaux, il y avait cette sorte de «code de gars», comme dans le silence, quand le roi allait laisser Silence direct, même si sa femme aurait été agressée par Silence. Ceci est évidemment une instance que ce lien a été bénéfique, cependant, pourquoi? Pourquoi le roi ne suppose automatiquement sa femme était couchée? Où qu’il a fait?

4243–4251:

Damn it all, with this kind of mess, the more you stir it up, the more it stinks. So let’s pretend it didn’t happen. Just think of it all as a dream, sweetheart. Nothing happened, nothing’s wrong, nothing should come of it.”

The lady was furious at this, but she didn’t dare to contradict him. Now listen to what her lord told her: “You have received an injury, and I an even greater one.”

Ce passage est après le roi attrape Silence avoir violé sa femme. Le roi paie beaucoup plus de loyauté envers lui-même et même silence que sa propre femme. Il conclut à la scène que son (présumé) des traumatismes était sans importance et de l’oublier. Cela peut se rapporter à la pensée qui a été relayé dans la vidéo, How Media Failed Women in 2013, « si une femme prend la parole, elle va être appelé irrationnel, ou réagir de façon exagérée. » Pourquoi le roi serait déshonorer sa femme comme ça? Quand le roi ne décide que ce qui potentiellement aurait pu arriver à son épouse était hors de propos, il a dit essentiellement que elle-même, son corps, son respect et la valeur étaient hors de propos, parce qu’il a jugé ainsi.

En outre, il y a un autre script à partir du texte de “Silence” de 2469 à 2477, à la page 117:

In order to build up his endurance and teach him to ride, the seneschal took him through woods and streams, which were plentiful in the countryside. He took him out often in the scorching heat, in order to make a man of him. He was so used to men’s usage and had so rejected women’s ways that little was lacking for him to be a man.”

Pour commencer sur cette pièce, il y a deux côtés différents de la phrase, « in order to make a man of him, » en ce qui concerne les temps modernes et époque médiévale. Médiéval définis masculinité comme chevaleresque, courageux, fier, audacieux, audacieux, et être capable de prendre soin de tout possible. Manipulation des tâches difficiles devait être viril. Fournir pour soi-même ou d’autres personnes a été jugé « masculin ». « Pour construire son endurance et lui apprendre à monter, » cette déclaration est très différente à l’époque médiévale, lorsque joutes et chevaleresques fonctions étaient noble et honorable, comparé aux temps modernes, où 73 % des coureurs sont des femmes.

Les temps modernes:

Même maintenant, les hommes sont censés être masculin, orgueilleux. Hommes commencent à prendre beaucoup plus d’un rôle dans le ménage, avec l’éducation des enfants, et le partage des responsabilités avec leurs épouses, et bien qu’ils intensifient l’extérieur de la boîte de le faire, ils sont humiliés par d’autres femmes qui ont cette attente de forte, en charge des hommes. Ils sont humiliés par leurs pairs, d’autres hommes, les médias sociaux, et des livres. Cette image est un example (et un farce) de la façon dont “les hommes vrais” se présenter, les normes qu’ils détiennent un pour l’autre, et aussi, ce que ces “hommes vrais” pensent des femmes. Correspond sac à main? Nous sommes à une époque où les femmes font beaucoup de les mêmes activités que les hommes participent. Ceci est un coup de poing à la femme, en disant qu’ils ne peuvent pas faire les choses que les hommes font, et cela est une attente, pour les hommes de se tenir ci-dessus de les femmes.

“Do 50 push-ups, sit-ups, and dips before you shower each morning,” — Si les hommes doivent être forts, je suppose?

“When the bartender asks, you should already know what you want to drink,” la confiance est d’accord, mais pourquoi être arrogants à ce sujet? Ceci est un “trait masculin?”

Pêche à la mouche est masculin? Cela est drôle, parce qu’en tant que fille, je le fais. Posséder un fusil de chasse? Oui, cette aussi. Et excusez-moi, mais « jolies femmes qui ne sont pas accompagnés veulent que vous leur parlez. » Non. Si un homme a cette mentalité, ces jolies femmes ne veulent probablement pas homme à même coup d’œil sur eux.

Les films de Disney dans les années 1900 décrivent les hommes comme devant être, ces gens masculins forts, qui fournissent et protègent leurs épouses. Ils sont «héros. »

https://www.youtube.com/watch?v=8CWMCt35oFY

Dans cette courte vidéo, Hercules est en mesure de briser le ruban à mesurer avec son biceps, et le bouc-homme dit, « Maintenant que est mieux comme ça! » Gaston est dépeint comme cet homme très souhaitable et masculin, (mais en toute honnêteté « chaque dernière partie de moi est couverte dans les cheveux! » … Voilà virile? Hmm … Disney peut avoir un contenu sexiste relative à la force, la domination, la masculinité et de la féminité, mais dans de nombreux cas, Disney est en fait de se moquer de certains ces traits.

Sur une note positive, Mark Zuckerberg est en train de changer différences entre les sexes en milieu de travail avec son énorme mouvement de prendre 2 mois de congé de paternité en tant que CEO de Facebook. Cela envoie un message aux entreprises dans le monde entier, et aura un impact beaucoup plus d’industries. Je crois que ce sera également apporter un nouveau sens à l’ancien mot d’âge, la «famille-man”, qui avait auparavant la connotation de fournir pour sa famille, habituellement financièrement, et d’être le chef de famille. Cette initiative de Zuckerberg prend en charge les hommes faisant partie réelle de la vie d’un enfant et la façon dont ils sont élevés.

En conclusion, il semble que il y a plusieurs façons à l’époque médiévale que les femmes ont été effectivement considérées comme égale. Les différences que nous voyons dans le genre dans la littérature médiévale sont similaires aux stéréotypes que nous rencontrons tous les jours dans les temps modernes. Il y a certaines attentes, encore, que les hommes et les femmes sont tenus de respecter, et il semble que les problèmes que les rôles de genre progressistes sont confrontés la société, les traditions, les normes, les médias et les gens en général. Le plus grand obstacle pour faire face à ce que les femmes et les hommes ont, afin d’identifier dans leur propre façon d’autres personnes.

--

--