Au revoir Costas

L’ouverture de la phase de test de Paper to Film a été retardée, nous faisons le point avec vous sur la situation actuelle.

Si vous suivez l’aventure du lancement de Paper to Film, vous savez probablement que nous avions annoncé l’ouverture de la nouvelle plateforme aux auteurs sélectionnés pour début juin. Si nous avons aujourd’hui un peu de retard c’est parce que nous avons malheureusement perdu un collaborateur.

Le 13 juin, notre ami et collaborateur Costas Efimeros, de la société BitsnBytes, a succombé à un arrêt cardiaque à l’âge de 42 ans. Il était en charge de la réalisation de la plateforme technique. Plus de 80% du projet était complété mais sa mort a été pour nous un choc, à la fois humain, émotionnel et organisationnel.

Nous sommes en train de mettre en place les équipes et procédures qui permettront de pallier à la perte de ce collaborateur exceptionnel. En attendant, nous nous excusons de notre retard et vous demandons un peu de patience, le temps de terminer ce projet auquel Costas et nous tenions et tenons tant.

Merci de votre compréhension et à très vite.

Show your support

Clapping shows how much you appreciated Théo Koutsaftis’s story.