Nos meilleurs retours au support !

Florent Facq
passCultureofficiel

--

Le support aux utilisateurs est une composante essentielle de la réussite du pass Culture. Bien plus que des réponses aux questions posées par nos utilisateurs, les membres du support fournissent une oreille attentive aux utilisateurs afin de proposer des améliorations produit. Ils accompagnent par ailleurs notre mission de politique publique, en proposant de la recommandation personnalisée (et humaine !) aux utilisateurs qui s’adressent à lui.

Pas étonnant, donc, que plus de 90% de nos utilisateurs lui donnent une note de 5/5 !

Pour témoigner de cette relation toute particulière que nous avons tissée avec nos utilisateurs, voici un petit florilège des messages qui nous ont particulièrement marqués :

Le meilleur faux défaut : “Je sais que je suis un peu trop bavard je pense :)”

Le plus absolu : “J’aimerais l’avoir par-dessus tout”

Le plus improbable : “Le pass Culture prend-il en compte la création de passeport?”

Le plus tendre amateur de Julien Clerc : “Mon petit coeur de gamer”

Le plus lyrique :

Le plus “indulgent” :

Le plus “pédagogue” / “okay-boomer” :

Le plus entrepreneur :

Le plus feng-shui : “Je suis au courant de votre expérimentation “pass Culture” qui me semble être merveilleux. Je suis un fan de lecture et votre plateforme me permettrait d’acheter des livres mais aussi de sortir un peu davantage pour passer de bons moments avec mes amis pour le bien-être”

Le plus arrêté / “parrain” /”mafieux” : “J’ai toujours une affection particulière pour les personnes qui tiennent paroles. Alors, merci !”

Le plus chaleureux :

Le plus “coach” : “L’offre pass Culture est de mieux en mieux en ce moment, vous gérez!”

Le plus cinéphile :

Le plus joueur :

Le plus Mayday :

Le plus coordonné :

Le plus philosophe :

Le plus “fougueux” :

Le plus ambitieux : “En espérant pouvoir réaliser mes rêves”

Le plus touchant :

Le plus baume au coeur : “Un grand merci pour avoir créé et pour gérer ce dispositif, c’est une énorme chance pour nous”

Le plus succinct :

Le plus boisé :

Le plus contrasté :

Le plus “fast food” :

Le plus sérieux :

Le plus prévenant: “Je ne sais pas s’il faut répondre à ce genre de messagerie mais merci beaucoup!”

Le plus informé :

Le plus musical :

Le plus marin :

La toute première fois

Le plus lecteur :

Le plus efficace :

Le plus breton :

Le plus “content” :

Le plus âgé :

Le plus visionnaire :

Le plus enthousiaste :

Le plus antisystème :

Le plus solidaire :

Le plus paternaliste :

Le plus merveilleux :

Le plus “calembour” :

Le plus bilingue :

Le plus oxymorique :

Et pour finir, merci à tous nos autres utilisateurs et à la reconnaissance de tout le travail effectué :

“Le fonctionnement du pass Culture est vraiment très bien pensé, merci à vous et toute l’équipe pour votre travail. (…) On peut amener dans le Pass les offres culturelles que l’on ne trouve pas près de chez soi, et ainsi amener le livre qui se trouvait à 654km dans la librairie au bas de la rue. Ce fonctionnement permet d’enrichir l’offre naturellement, c’est vraiment super.”

--

--