Isolina, la cuisine d’un chef, mais comme à la maison

Les adresses un peu cachées sont bien souvent les meilleures. Chez Isolina, pas d’enseigne tapageuse, pas de devanture attirante. Nous sommes dans une maison traditionnelle de Barranco. Le rez-de-chaussée et le premier étage sont garnis de tables et de chaises en bois. La décoration est minimaliste, on est comme à la maison. Si vous ne savez pas que c’est un restaurant, vous passerez devant sans vous arrêter.

Et dans les assiettes, ou plutôt dans les plats, c’est aussi comme à la maison, mais avec les saveurs d’un grand chef, José Del Castillo.

Des entrées typiques et de petits sandwichs, suivis de plats aux portions généreuses (Essayez de partager un plat ou de demander une demi-portion). Attention, pensez à commander les accompagnements à part, ils ne sont pas inclus dans les plats.

Mon coup de coeur, les rognons cuisinés au vin rouge; excellents, avec une sauce très légère à base d’un vin sans doute très léger.

Mais au-delà de la cuisine, c’est l’ambiance générale qui vous séduira. Les tablées sont animées, le service efficace, mais vous devrez accepter d’attendre un peu si vous venez à l’heure du déjeuner; le lieu est couru et les tables se remplissent vite. Mais cela vaut le coup. Le restaurant est aussi ouvert le soir, jusqu’à 23 heures. Les prix ne sont pas à la portée de tous, nous sommes dans un restaurant plutôt haut de gamme, mais ils sont amplement justifiés.

L’adresse : Peru, Av San Martin 101, Lima 15063
Lien Google Maps : https://goo.gl/maps/1V6kskUUytP2
Le téléphone : (01) 2475075
Rapport Qualité / Prix : ***
Ambiance : ****
Accueil : ***
Prix : Nous avons payé S./130 pour trois personnes.
Le site web : https://www.facebook.com/isolinaperu