Après Trois Mois J’ecrire un Nouveau Poste Français

Peter Oliver Caya
Pete Caya
Published in
2 min readJun 4, 2017

Salut! Il y a trois mois depuis mon dernier poste en Francais donc j’ai décidé qu’il est temps à écrire un nouveau article pour mon blog.

Qu’est-ce Que J’etudiais Depuis Mars?

Mon premier objectif a été étudier la conjugaison du verbs en Francais — notamment les différences entre passé composé et imparfait qui est très intéressante car il est plus précis que l’anglais. En plus, j’apprenais les conjugaisons pour présent et passé conditionnel qui ont plus simple que imparfait et passe compose. Enfin, je commencais etudier la conjugaison pour futur simple.

Quand j’ai commencé étudier Francais j’ai été un autodidact. J’utilisais seulement Duolingo et quelque autres sites et livres. Pour la commencement il est un bon strategie car tu n’as pas besoin un direction pour tes études: juste trouves un topic et étudier ca! Après quelques semaines j’ai voulu orientation en mon Francais donc j’ai engagé un enseignant — il est une chose a juste lire un livre mais si tu vois tu améliores ton nouveau langue plus vite un enseignant est très utile.

Maintenant, je recountres avec ma enseignante les mardis, et les autres jours j’utilise quelques livres: “Practice Makes Perfect French”. La livre “French Conversation” est tres bien pour apprendre les phrases comme “je pige” ou “pas de quoi” que n’est pas en Duolingo ou autres sites.

Quoi D’autre?

J’aime l’exercices dans mes livres et ma “classe” mais une grande partie de apprendre un nouveau langue est l’utilise. En la futur je voudrais écrire en cette blog plus souvent. En plus, je dois lire quelque simple livres comme la classique “Le Petite Prince”. Aussi, j’ai une copie de “Le Pere Goriot” de Honore Balzac mais cette livre est plus difficil, je pense!

Back in Anglais

I think I’ve exhausted my French and a reader will see my use of imparfait is, well, imperfect. Still, I though this was a fun little exercise for the evening. I’m looking forward to continuing my studies in the future and maybe exercising this a little bit in another trip to Quebec.

--

--